Gorgork Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Yop, On cherche un 4eme joueur en last minute. Qui veut venir défendre le titre avec nous ? La bise et a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 L'équipe des Chevaliers de la table rase défie les Bordelaids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Les Bordelaids acceptent ! Modifié le 2 mars 2020 par kronk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Ouais on accepte et promis on sera mignon avec Touba, parce qu'il l'a demandé gentiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 il y a une heure, Kerathop a dit : Ouais on accepte et promis on sera mignon avec Touba, parce qu'il l'a demandé gentiment ! C’est mon retour alors doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVil1 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Bonjour, bonjour... Bon si vraiment une équipe est en manque de joueur, je veux bien dépanner (mais je ne suis pas très bon). Armée Ogre Khans. Modifié le 3 mars 2020 par LeVil1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Bonjour, Deux équipes ne m'ont pas envoyé toutes leurs listes : - Kitty Family - Gar'o'Gobs La correction commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Bigfish a dit : Bonjour, Deux équipes ne m'ont pas envoyé toutes leurs listes : - Kitty Family - Gar'o'Gobs La correction commence C'est bon pour les Gar'o'Gobs, il me manque 2 listes de la Kitty : - William "willlouping" Beaudoin - Pedro "Pentaerre" Rodriguez Modifié le 4 mars 2020 par Bigfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammen Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 vous savez quand est ce qu'on aura les appareillements? histoire de savoir par qui on va se faire défoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorbol Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour, je ne pensais pas être disponible à cette date mais finalement je pourrai venir. Si une équipe cherche un joueur dernière minute, je joue empire ou lézards. Au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Scorbol a dit : Bonjour, je ne pensais pas être disponible à cette date mais finalement je pourrai venir. Si une équipe cherche un joueur dernière minute, je joue empire ou lézards. Au plaisir Aujourd’hui nous avons 18 équipes complètes, mais si j'avais un désistement tu seras le premier sur la liste Modifié le 5 mars 2020 par Bigfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti'dop Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Le 03/03/2020 à 11:21, LeVil1 a dit : Bonjour, bonjour... Bon si vraiment une équipe est en manque de joueur, je veux bien dépanner (mais je ne suis pas très bon). Armée Ogre Khans. D'autant plus que ton hébergement est déjà tout trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVil1 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 il y a 27 minutes, pti'dop a dit : D'autant plus que ton hébergement est déjà tout trouvé Merci beaucoup, vraiment ! J'ai vu que tu participais du coup ! Et en neuvième âge ! Mais bon, j'ai l'impression que c'est fichu pour trouver une équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Premières corrections publiées, voir début le 2ème post de ce fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 07/03/2020 à 18:57, LeVil1 a dit : Merci beaucoup, vraiment ! J'ai vu que tu participais du coup ! Et en neuvième âge ! Mais bon, j'ai l'impression que c'est fichu pour trouver une équipe... Une place vient de se libérer Contacte moi par mail stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVil1 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 1 heure, Bigfish a dit : Une place vient de se libérer Contacte moi par mail stp ! Voilà c'est fait... enfin je crois que c'était un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 2 heures, Bigfish a dit : Premières corrections publiées, voir début le 2ème post de ce fil. my bad, on te fournit ça rapidos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 MAUVAISE NOUVELLE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrodonSaké Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour. Possible d'avoir plus d'informations ? Jouer ou ne pas jouer.....Telle est la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 A voir avec l'orga mais avec un local qui disparaît à moins de 2 semaines de l'événement.... compliqué et c'est compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Je viens de recevoir un mail de T3 comme quoi le tournoi est annulé. Quelqu’un peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfish Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 40 minutes, Touba a dit : Je viens de recevoir un mail de T3 comme quoi le tournoi est annulé. Quelqu’un peut confirmer ? Annulation confirmée, cf premier post de ce fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 C’est très triste qu’on en arrive à se calfeutrer chez nous, ne plus rien faire. Il n’y a aucun vraiment recours possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Merci qd même pour ton investissement Lolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Y'a plus qu'à trouver une salle libre pour abriter 72 nerd et 36 tables d'un mètre quatre vingt sur un mètre vingt... Et toussa en 10 jours. En pleine élections municipales. Avec de la bière bio et locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés