darknubis Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour tout le monde, je commence ce sujet afin de voir si la communauté se met à jouer en ligne !!!? Comme je compte également participer au niveau compétitif je propose ce sujet afin de s'organiser pour faire des parties sans pb de figurines et de transport. Que les intéressés se manifestent Pour vous inscrire à des parties, répondez (et n'oubliez pas de suivre) à ce sujet en précisant votre armée, et vos disponibilités. A bientôt pour du beau jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Hello. J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse franchement. En armées je joue T'au, BT, Nécron et suis disponible le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 C'est intéressant. Tu pourrais expliquer où se procurer le jeu, comment ça fonctionne toussa toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknubis Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 (modifié) Cool alors pour le jeux ca se passe ici: https://store.steampowered.com/app/286160/Tabletop_Simulator/ c'est 20 € et après TOUT est gratuit, les tables de jeux, les figurines et tout (dés, cartes d'objectifs etc). Après avoir acheté et téléchargé le jeu, l'installé tout ca tout ca vous allez dans la rubrique "workshop" et là vous tapez le nom de votre armée et vous aurez vos set de figurines en souscrivant. Reste plus qu'à les sauvegarder et à les importer pour faire des parties Voilà voilà vous savez tout exemple https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1192268198&searchtext=space+marines Modifié le 12 décembre 2019 par darknubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 J'ai et j'utilise souvent TTS et suis chaud ! Ça pourrait aussi intéresser @Xenomorph je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 @Clone02 ha !? C'est-à-dire donc ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 7 hours ago, Madakill said: J'ai et j'utilise souvent TTS et suis chaud ! Ça pourrait aussi intéresser @Xenomorph je pense J ais TTS.....par contre j ais moins le temps pour l utiliser...taf, Waf, mômes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clone02 Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 (modifié) Salut je suis aussi sur TTS depuis peut. Je me suis même amusé à modéliser 4 tables ETC que vous prouvez trouver sur le workshop ( c’est pas du grand art mais ça dépanne) ^^ je rajouterais que tu peux trouver le jeux à 5 euros sur d’autre plateforme ( go clé cd) Modifié le 13 décembre 2019 par Clone02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 J'ai le jeu depuis peu et j'ai fais quelques parties avec des potes. Mon impression : c'est trés chouette pour faire des parties amicales, même relativement dures. Et c'est pas forcément si long à jouer, une fois qu'on choppe le coup de main. Par contre j'ai peur que l'imprécision que tu vas avoir au niveau des placements/mouvement/micro-management ne soit une limite pour du jeu compétitif +/- un entrainement à un jeu compétitif (comme l'ETC). Pareil, j'ai peur que ça soit un peu compliqué pour quelqu'un qui débute. Qui va se retrouver à devoir apprendre les régles + le fonctionnement de TTS + les raccourcis/imprécisions de TTS (ex : "bon, au début de mon déplacement j'étais à 13,5ps de toi ... donc si je bouge de 6, ça me fera une charge à 7 ... Même si je peux pas mettre ma figurine exactement là où je le voudrais à cause des cases, des décors, etc ..."). Mais encore une fois, j'ai pas fais des centaines de parties non plus ^^ (et le jeu est tout de même une p***** de bénédiction quand on est accro à 40k et qu'on peut plus voir ses joueurs habituels ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Sans vouloir faire le rabat-joie, mais est-ce que ce sujet est vraiment à la bonne place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Hello, je joue BA et je suis intéressé. Je ne joue pas en format compétitif, mais si ça peut me permettre de m'améliorer et tester mes listes, je suis motivé. Je joue en format 1000pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Le 12/12/2019 à 20:32, darknubis a dit : Bonjour tout le monde, je commence ce sujet afin de voir si la communauté se met à jouer en ligne !!!? Comme je compte également participer au niveau compétitif je propose ce sujet afin de s'organiser pour faire des parties sans pb de figurines et de transport. Que les intéressés se manifestent Pour vous inscrire à des parties, répondez (et n'oubliez pas de suivre) à ce sujet en précisant votre armée, et vos disponibilités. A bientôt pour du beau jeux Je joue Eldars, GK et Tau en 2000pts ou moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_O Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Je joue Chaos a 2000, souvent dispo en soirée pour de l'entraînement ETC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknubis Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour tout le monde, Parfait nous sommes déjà quelques un à être sur le topic, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Pour la suite je vous invite à vous procurer le jeu et à le prendre en main et du coup je vais créer un salon discord sur lequel nous pourrons communiquer et nous organiser. Je vous propose de mettre ca en place pour le début d'année prochaine car avec les fêtes ca sera plutôt compliqué niveau disponibilités. Donc je vous dis à bientôt et mettez vous à jour par rapport à vos listes (cf CA2019 & Psychic awakening) Perso je joue 4 factions: craftworld, chaos, SM, sista Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Il existe déjà un discord TTS W40k français. https://discord.gg/xqyZyB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknubis Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a 8 minutes, Reisa a dit : Il existe déjà un discord TTS W40k français. https://discord.gg/xqyZyB parfait merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokrah Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Hello, je suis preneur d’une invitation sur le discord (celle plus haut est périmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknubis Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 https://discord.gg/EPYTKH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokrah Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a une heure, darknubis a dit : https://discord.gg/EPYTKH Thanks!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknubis Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Le 18/12/2019 à 16:05, Leo_O a dit : Je joue Chaos a 2000, souvent dispo en soirée pour de l'entraînement ETC Le 14/12/2019 à 11:45, Madakill a dit : Je joue Eldars, GK et Tau en 2000pts ou moins Le 12/12/2019 à 22:43, Madakill a dit : J'ai et j'utilise souvent TTS et suis chaud ! Ça pourrait aussi intéresser @Xenomorph je pense Le 12/12/2019 à 21:05, PiersMaurya a dit : Hello. J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse franchement. En armées je joue T'au, BT, Nécron et suis disponible le week-end Salut tout le monde! Alors c'est bon vous êtes chaud et dispo pour faire des games ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 11 heures, darknubis a dit : Salut tout le monde! Alors c'est bon vous êtes chaud et dispo pour faire des games ?! Ouaip !! Envoie ton steam en MP je t'ajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Je vais essayé cette simu Je joue IK / GI / GK Dispo le soir en semaine et week-end selon agenda familiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAAJTIRN Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Ca m'intéresse également. J'ai déjà effectué plusieurs parties et c'est très bien. Je suis sur TTS warhammer 40k à l'instant. Discord BaajTirn Armée Nécrons ou Admech ou soupe impériale Dispo soirs et WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés