Khan Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Merci du soutien. Dans tous les cas je ne lache pas le morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Yes comme dit par Elwin courage ! On a tous envie de voir la suite je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Oui, tant pis pour le retard, au pire tu nous peinds un petit truc tout seul... Voir rien, et tu reviens à la prochaine session en héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Je termine mon déménagement ce WE et je reattaque en force la semaine pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 C'est malin de déménager en plein confinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Tu l'as dit, le même ou je posais le dernier carton, le Président annonçait la fermeture des commerces ... deux jours après le confinement. du coup je vais mettre à profit ces 2 semaines pour rattraper tout mon retard et même plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Je propose qu'on rajoute 5 sessions à ce CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bon courage Khan ! Le 17/03/2020 à 05:35, marell le fou a dit : Je propose qu'on rajoute 5 sessions à ce CDA Rien ne t'empêche d'en proposer un à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 On vas passer à une session tous les 15 jours si ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Salut à tous ! L'AdMech n'est pas mort ! Malgré ces temps difficiles, j'ai enfin réussi à m’aménager un coin hobby au milieu de mes cartons pour reprendre le boulot ! Voici un Avenger Strike Fighter du 9e Escadron Ypsilon. (forumREcast, d'où des détails malheureusement assez estompés ... ça fera la farce en attendant la sortie des ASF Aeronautica Imperialis en plastic !). La suite devrait rapidement arriver pour combler mon retard ! Modifié le 23 mars 2020 par Khan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Force à toi de réussir à peindre pendant un déménagement. En plus c'est joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bô zavion. J'aime bien comme la tige prend naissance dans une ruine ! C'est de toi ? La peinture est top, comme d'hab, et les décalcos relèvent subtilement le tout ! Content que tu trouves un moment pour peindre malgré tes conditions actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Il y a 5 heures, ZibZee a dit : Bô zavion. J'aime bien comme la tige prend naissance dans une ruine ! C'est de toi ? La peinture est top, comme d'hab, et les décalcos relèvent subtilement le tout ! Content que tu trouves un moment pour peindre malgré tes conditions actuelles. J'ai surement du piquer inconsciemment l'idée quelque part, mais oui la réalisation est perso (une bête tige de laiton dans une ruine Epic 40k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Jolie avion que voilà et c’est vrai que la tige dans le décors est une excellente idée qui habille le socle. En plus le tout de faire ça en plein déménagement chapeau car c’est vraiment pas simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bon finalement les défauts ne se voient pas tant que ça, ça fera effectivement très largement l'affaire en attendant les sorties GW. Courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 2 heures, Nokturn a dit : Bon finalement les défauts ne se voient pas tant que ça, ça fera effectivement très largement l'affaire en attendant les sorties GW. Courage pour la suite ! Thx. Pas vraiment des défauts mais plutôt des absences (d'ou le fait qu'on les voit pas :D). Par ex sur l'avant des ailes il y a une séries de cercles sur la fig officielle. Là ils sont absent. Bon c'est pas très grave ... On verra pour la suite. La je me concentre sur le 2eme modèle et l'infanterie motorisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Vraiment cool cet avion et heureux de voir que tu arrives à reprendre malgré les difficultés du moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Maintenant que je suis enfin mieux installé, on va pouvoir reprendre les choses sérieusement Etendu des travaux : fin de la session précédente + session actuelle sous-couchée, soit : 10 socles d’infanterie, 10 véhicules et un aéronef ! Let’s go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2020 (modifié) 23e demi-century Skitarii au rapport ! Première partie de ma session, des Chimédons qui transporteront ma demi-centurie Skitarii. Pour rappel, les Chimedons sont une variante de la Chimère qui possède une puissance de feu accrue grâce au remplacement du multilaser par un canon conqueror, mais au prix d'une capacité de transport moindre (elles ne peuvent transporter que 5 troupes, ce qui a EA40k correspond à un socle d'infanterie). Dans le fluff originel, c'est-à-dire bien avant les délires actuels du fluff AdMech, les troupes au sol n'avaient pas accès à du matériel très élaboré en dehors des machines des Légions Titaniques et du Centurio Ordinatus. En effet, les Skitarii étaient principalement des troupes des FDP+ affectés à la garde des mondes forges dont ils ne s'éloignaient que peu. Ne possédant pas de tanks (la mission d'appui blindé était dévolue à la Legio Cybernetica), les Chimédons étaient pour les Skitarii une variante mixte de la Chimère permettant de remplir le rôle de blindé et de transport, sans toutefois exceller dans l'un ou l'autre domaine. Petit gros plan sur le Chimédon qui transportera le Magos avec sa garde de Secutors avec une petite explication héraldique : - Le chiffre 23 correspond à la centurie. - Le oméga correspond à la manipule. - Le chiffre 1 correspond à la 1ère cohorte de guerre. - Les têtes de mort sont dans l'AdMech un symbole hiérarchique (Magos, Skitarii Alpha ...). - Les engrenages sont un symbole honorifique. - La croix fléchée cerclée aux extrémités nord et sud sont un symbole esotérique propre des techno-magos. - La tête de mort dans l'engrenage est le symbole simplifié de l'AdMech. Modifié le 2 avril 2020 par Khan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Ça déchire. J'adore toujours ce soclage. La peinture est nickel, les marquages aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Beau groupement de tank que voilà et les socles sont vraiment bien et j’adore le rendu de terre craquelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Petit WIP d’un tech-priest Secutor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Roooh oui ton orange ocre avec les craquelures sur le sol rendent hyper bien !!! Bravo ! Ton tech priest est super sympa. Il m'en faut un pour mettre sur mon Bane Lord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Excellent ce troupeau de chars. Le drapeau est trop cool et va parfaitement avec ! Il a une trombine rigolote en gros plan ce tech-priest ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 23e Skitarii demie-centurie, enfin au complet ! Quelques gros plans La session 3 + 4 (petit bonus, une hydre en amélioration d'unité) Photo de famille depuis le début ! Pfiou ! Ce fut dur, long et clairement à la bourre ... mais je suis content d'en avoir fini avec ces deux sessions de retard ! Je vais pouvoir enfin me remettre sur selle sereinement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés