Aximdell Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Salut ! Malheureusement comme je n'ai pas de binome pour le tournoi, je vais devoir vous laisser pour cette fois . A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUlLifeMan Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Yobed je t envoyer une liste si tu ne l'avais pas vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUlLifeMan Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 C un peu dommage il manquerais un binôme chaque jour pour être paires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Salut. Comme il rest de la place, j'ouvre le tournoi au personne qui souhaite jouer en individuel (qui n'ont donc pas de binôme). Le règlement sur la constitution des listes reste la même. On va regarder vos listes et vous faire un retour. Notez que je peux loger des joueurs. Modifié le 9 février 2020 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Liste postée pour Frakassor (Albattard) et Bolt Thrower ! En attente de la validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 Salut. Le refus de liste sera fait ce mercredi. Je vous remercie de regarder le forum dédié à vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Refus de liste fait. Il y a des joueurs qui doivent revoir toute leur listes D'autres n'ont qu'une modif à apporter. J'attends les listes de Aximdell et de Warzogg Il reste des places pour le samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Nous regardons vos modifications de listes et faisons un retour ce lundi. Les scénarios seront mis en ligne un par pour plus de suspense des cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Hello ! Le PA 5 est t'il autorisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Trop tard pour les modifications de liste. Mais oui. Refus de liste effectué. Vous pouvez envoyer vos chèques et listes. Les scénarios arrivent prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroum Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Il y a 1 heure, yobed a dit : Trop tard pour les modifications de liste. Mais oui. Refus de liste effectué. Vous pouvez envoyer vos chèques et listes. Les scénarios arrivent prochainement. Non toujours pas, certains ont été oubliés on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) J'avoue, je vous ai oublié. Dutch doit vous mettre un mot. Scénario disponible sur le site dédié. Bonne lecture et laissez moi vos remarques. Je mettrai à jour les inscrits. Si certains veulent défier une équipe ou ne pas en affronter une (sous réserve) merci de m'envoyer un mp. Modifié le 21 février 2020 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Pour ma part je n'ai pas accès aux scénarios sur le forum dédié :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Le chèque est parti hier pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Plop, pour le samedi, tu as assez de monde? je pourrais sans doute venir le samedi, soit pour donner un coup de main, soit pour faire le tampon! par contre je ne saurais ça que au dernier moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Yohann, on (seb et moi) te donnera les petits sous dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroum Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Saloute ! De même, si ca va pour vous on donnera les sous dimanche ! (Je parviens pas à remettre la main sur mes cheques depuis le dernier déménagement :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Ok pour les payement le dimanche mais pas de désistement. Dezhun. Avec la présence très probable de Warzog on devrait être impaire le samedi. Donc oui si tu veux jouer le samedi prépare une liste. Je ferai de même pour jouer avec toi ou Warzog. Samedi Noadkajoo et titiou payement et listes Sylberus et Tytigra apyement et listes Poisseman et Fullifeman payement et listes Dutch et Imotep sur place Warzog sur place Dezhun ou/et moi sur place Dimanche Castor et Darnos-Vornsky payement et listes Frakassor et ? sur place Mercafier et Vroume sur place Kieran et Dutch sur place Nanaki et Gotham pas réglé Samsam et Tud payement et listes Zamal et La loutre sur place Tytigra et Poisseman payement et listes Sfen et Dezhun pas réglé Fullifeman et Mr Vador payement et listes Modifié le 26 février 2020 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés