Jamel018 Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ça fait une sacrée Waagh et la présentation est top en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 17 heures, Cyroz1 a dit : et la Waagh qui prend forme gentiment: Qui prend sérieusement forme tu veux dire... C'est très impressionnant ! Tu es sûr d'avoir prévu un plateau de présentation assez grand ? Les dreads sont super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a une heure, ZibZee a dit : Tu es sûr d'avoir prévu un plateau de présentation assez grand ? Damn non, t as raison j'avais vu Light.. Merci @Jamel018 pour les coms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Pour tuer le temps, je me suis preparé quelques vehicules. J'ai commencé par peindre les plus simple, par flemmardise..les Gobsmashas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Joli ! Les damiers ont toujours un super effet sur les figs. J'aime bien le "quelques" véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 C’est vraiment fort le « quelques véhicules ». Et ta flemmardise est plutôt pas mal vu le rendu et en plus tu nous fais un joli damier. J’aimerais être aussi flemmard que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Merci, Voila la suite, avec deux equipe de fondus de la Vitess' Il me reste les buggies a terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Et les voila: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 La photo de groupe est superbe, ton travail à cette échelle me donne envie de me relancer dans un vieux projet à l'échelle w40k! Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Quelle rapidité ! Tu bricolerai pas un stompa à cette échelle ? Ce serait trop cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 @ZibZee yep. J'ai un Titan de prévu en session 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Vivement le titan ! En tout cas chapeau, quantité, qualité et mise en scène... J adore suivre ton sujet, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Que dire si ce n'est comme à chaque session : Wahoo ! J'aime particulièrement le look des véhicules avec des armes géantes dessus (aimant, harpon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Super fan de ce jaune, évidement. Et le look old school est tellemetnf un à mes yeux. J'adore. Le genre d'armée contre qui j'ai envie d'aller friter avec mes squats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Qualité et régularité, toujours au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Nouvelle session, qui traine un peu, nouvelle unite. Cette fois les squiggoths. J'en ai modifie deux pour ne pas avoir 2 fois le meme et pour pouvoir en faire un qui ressemble a ma version 40K Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 25 avril 2020 Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Cool, ça va être sympa à peindre ça je pense ! Ta version 28mm en jette en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Ah oui bon courage ! Si tu arrives a en faire un avec des orks dessus ça va déchirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Ton sguiggoth pour 40k est magnifique ! Tu vas bien t amuser sur ceux pour Epic. Ils vont tous avoir la même teinte de peau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Tout un troupeau de squiggoth ? C'est cool les petites échelles... On a du mal à distinguer la bestiole du métal pour le moment, donc j'attends avec impatience la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Tes customisations apportent une belle variété à "l'unité", je ne sais pas si ce sont des figs individuelles ou une unité en terme de jeu. Tu vas mettre de l'infanterie sur le plateau? Vivement la mise en peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 18 heures, Kenozan a dit : Ah oui bon courage ! Si tu arrives a en faire un avec des orks dessus ça va déchirer ! Tout à fait ! Avec un équipage sur le howdah, ça va être génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Merci pour vos com's Il y a 21 heures, Kenozan a dit : Ah oui bon courage ! Si tu arrives a en faire un avec des orks dessus ça va déchirer ! Il y a 2 heures, le caillou a dit : Avec un équipage sur le howdah, ça va être génial ! Il y a 8 heures, thyrio a dit : Tu vas mettre de l'infanterie sur le plateau? Ouai, biensur je vais mettre des boyz sur le capot! Par contre je vais attendre de commander des proxies, j'aime de moins en moins les officiels, mal sculptes, avec tous la meme posture. Il y a 20 heures, dantedecryde a dit : Ils vont tous avoir la même teinte de peau ? Non, jvais essayer de faire quelques teintes, une version bleue raccord avec 40K, et des version verte, voir marron, pour un effet troupeau. Ils ont un petit cote StarWars qui est pas degueu, vraiment des chouettes figs. Voila la premiere en test: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Très bonne idée ces plateformes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Là je vois les bestioles, c'est bon. Ça va être un beau troupeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés