ZibZee Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Super, comme d'hab. Les photos de groupe sont très évocatrices ! C'est très motorisé comme armée, au final, il y a assez peu de piétons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Raaah les photos de l'armée entière sont superbes ! J'adore ! Magnifique armée ! Oui, c'est clairement plein de véhicules. Normal pour des Bad Moonz. C'est une belle réussite. Tu en es content ? Franchement, le détail dans la déco, les couleurs... Vraiment je suis fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Magnifique cette armée. Et cette photo d'ensemble a un bon feeling années 1990 chez Games Workshop ! classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Le 25/05/2020 à 13:51, ZibZee a dit : C'est très motorisé comme armée, au final, il y a assez peu de piétons. C'est assez vrai, j'attend une livraison de boyz, pour agrementer tout ca. En attendant on est pas encore le 7 Juin, donc je continue de poster les dernieres peindouilles: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Ces petits véhicules sont vraiment fous ! Les designer ont du s'éclater ! Il y a 19 heures, Cyroz1 a dit : C'est assez vrai, j'attend une livraison de boyz, pour agrementer tout ca. Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Ces véhicules sont classes, j adore celui en bas à gauche avec les genres de canon Tesla. Le design fait penser au crache bulle en 28mm. C est une bonne idée que d avoir ajouter plusieurs couleurs, les figs sont bien nuancées et un peu folles. Modifié le 1 juin 2020 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 16 heures, dantedecryde a dit : C est une bonne idée que d avoir ajouter plusieurs couleurs, les figs sont bien nuancées et un peu folles. Merci, j'utilise aussi les couleurs pour différencier les unités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Continue autant que tu veux, c'est super beau Franchement ça en jette à mort. Super vivante, cette armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Ca va avoir de la gueule tout ça pour le IWC 2020 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Hello, voila surement le dernier post du CDA avec du contenu. Une derniere brochette de vehicules, plus un petit rab avec mon test sur les nouvelles troupes. bon courage a tous pour la derniere ligne droite, si il reste des trucs sur la planche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Allez, on est pas encore le 7 alors, je poste le rab avec des nobz et des Trukk anti aeriens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Bravo Cyroz, ça claque ! Les troupes de chez VM (c'est bien ça?) sont tellement plus lisibles ! C'est vraiment top. Modifié le 6 juin 2020 par Nokturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Tu veux pas faire une grosse baston contre les eldars de @Nokturn, sérieux ?! Vous êtes dans le top 3 des armées Epic que j'ai le plus aimé ces derniers mois, tous forums confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Wah les nobz en grosse armure sont tellement classes ! Et bien peints surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 L'armée est délicieusement old-school avec tous ces vieux véhicules GW et ce bon vieux Gargant, mais le niveau de peinture est bien loin de ce qu'on pouvait trouver à l'époque ! C'est beau, c'est plein de petits détails et ça claque à mort sur le champ de bataille. Et les mega-armures donnent envie d'en voir beaucoup plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Le 06/06/2020 à 16:55, Nokturn a dit : Bravo Cyroz, ça claque ! Les troupes de chez VM (c'est bien ça?) sont tellement plus lisibles ! C'est vraiment top. Merci, oui c'est bien VM qui fait ces troupes, une merveille dans l'assortiment et la conception. Il y a 10 heures, marell le fou a dit : Tu veux pas faire une grosse baston contre les eldars de @Nokturn, sérieux ?! Merci Marell, j'aimerai bien tomber sur Nokturn aussi, son armee est magnifique. On est pas vraiment voisin, donc a voir un jour... Merci @Kenozan et @le caillou. Effectivement les Meganobz sont delires. La bonne nouvelle c'est que j'en ai recu d'autres, et il y a de la variete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Super, vivement voir tes nouvelles acquisitions ! J'adore le coté revolver à barillets qu'on les batteries AA, au passage. A les revoir, elles sont vraiment fun. Ah, ces orks, y a vraiment de belles choses dans leur design sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Alors là y’a sacrément de véhicules et tous superbes avec beaucoup de variétés c’est vraiment sublime et les quelques piétons ont pas vraiment intérêt à rester devant bien longtemps s’ils veulent pas être écrasés avant la bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Chouette @Cyroz1, je n avais pas vu le gargant ! Belle pièce, tu as du t amuser. Tu vas pouvoir reprendre une photo de groupe avec tout ce que tu as peint avant le 7 juin . Impressionnant en tout cas, armée populeuse et très bien peinte. Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés