Dromar Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Petite nouveauté qui fait plaisir, cette année le nain blanc rejoint l adeptus mechanicus ! https://www.warhammer-community.com/2019/12/15/amazing-axe-and-stunning-beard-must-be-a-dwarfgw-homepage-post-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Téh, pour le commandé celui-là! Citation between Thursday the 26th* and Sunday the 29th of December Faut vraiment avoir un GW à coté de chez soi... Barbarus : dommage, il était mimi je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Sans doute un des moins inspirés auquel on ait eu droit. Avec les câbles en guise de pelage, on perd beaucoup de ce qui fait le charme du perso. C'est un peu comme Mickey sans ses oreilles, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Je suis fan de la fig.ca va être compliquer de se la procurer par contre :S On retrouve les caractérisques du nain blanc mais avec l'esthétisme de l'admech. seul Bmol à mon sans. les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Il y a 2 heures, Barbarus a dit : Téh, pour le commandé celui-là! Faut vraiment avoir un GW à coté de chez soi... Barbarus : dommage, il était mimi je trouve... T’as oublié la partie du dessous : Citation If your local store runs out, you can still order him in-store until December 29th – we’ll ensure there are enough and ship them out as soon as possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 8 heures, Master Avoghai a dit : T’as oublié la partie du dessous : Tu as oublié la partie " in-store" On pourra le commander uniquement en boutique GW. Citation available exclusively in retail shops, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 11 heures, Barbarus a dit : Faut vraiment avoir un GW à coté de chez soi... Mention spéciale aux Brestois, dont le GW de Nantes (le plus près je crois) est à 20h en calèche (3h15 en voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 On est d'accord que c'est juste une fig de collection, c'est pas un nouvel ajout à l'admech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotohana Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Figurine de collection oui. Probablement des règles légend pour le fun. Ca reste un bon proxi pour un techprist aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 54 minutes, Last Requiem a dit : Mention spéciale aux Brestois, dont le GW de Nantes (le plus près je crois) est à 20h en calèche (3h15 en voiture). Non c'est Rennes... seulement 2h35 de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Vous savez actuellement tu peux habiter en région parisienne et quand meme etre à 3h de route de son GW le plus proche. Je l'aime bien ce petit bonhome, mais trop galère à récupérer. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 12 heures, Absalom a dit : Sans doute un des moins inspirés auquel on ait eu droit. Avec les câbles en guise de pelage, on perd beaucoup de ce qui fait le charme du perso. C'est un peu comme Mickey sans ses oreilles, c'est dommage. Clairement, c'est pas moche, mais la fig me parle pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Moi je récupererais bien le gob, mais trop galère pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 IL fait assez retro figurine v2 / v3, je trouve ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Heureusement qu'il lui reste ses cheveux blancs érigés sinon je n'aurais pas reconnu Grombrindal! Enfin, la tête du gob représente parfaitement mon avis sur cette figurine improbable. Bon, on va dire que c'est pour le fun. Et chacun ses goûts après tout. Sinon, j'ai de la chance en Belgique: 2 boutiques GW à 30km chacune...mais plus de vendeur indépendant dans ma ville par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Oh qu'il est magnifique, il fera un parfait squat proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 10 heures, Kikasstou a dit : Non c'est Rennes... seulement 2h35 de route Il y a une étude de marché à faire là, pour voir si un warhammer store (vu que c'est comme ça qu'on les appelle, il me semble) serait viable dans la région. Je verrais bien Lorient ou directement à Brest vous me direz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Yarrick Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Personnellement je trouve que Gameworkshop a fait une belle figurine. Mais je pense quand même que ils auraient pu trouver mieux. On dirait qu'il faut absolument qu'ils sortent une nouvelle figurine du White Dwarf tout les ans, et qu'ils ont besoin d'inspirartion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) Il y a 14 heures, C'Yarrick a dit : On dirait qu'il faut absolument qu'ils sortent une nouvelle figurine du White Dwarf tout les ans C’est le principe de Grombrindal depuis longtemps. Ceci s’adresse principalement aux collectionneurs et aux peintres (plus rarement à la conversion pour ceux qui jouent nains ou squats). C’est la mascotte du hobby, mais ça ne parle peut être pas aux jeunes arrivants. Puis il faut aussi savoir qu’à l’époque, le white dwarf était important si tu voulais des News et que l’abonnement était pas mal suivit, la fig signait l’arrivée de la nouvelle année du magazine. Perso, je la peindrais pour le plaisir. Modifié le 17 décembre 2019 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Il fera un magnifique et mirifique Daedalosus ! Comment joindre l'utile et l'agréable ? Avec un count as White Dwarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Une question pour en être sûr : Aura-t-il des règles spécifiques? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Le 22/12/2019 à 23:12, glooping a dit : Aura-t-il des règles spécifiques ? Monoligne informatif : c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 En tout cas, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il étai en plastique et non en résine comme je m'y attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercalam Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Est ce que quelqu'un connait le prix de vente de cette figurine ? Je suis tenté de faire le déplacement mais crains d'être rebuté par le prix une fois sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Il y a 17 heures, Zagzdreg a dit : En tout cas, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il étai en plastique et non en résine comme je m'y attendais. Les nouveautés sont toutes en plastique depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés