Antares Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 @Tarnotah moi aussi ce sera de l'empire Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Normalement j'en suis en Ogre. Je regarde ce que ça donne 2000pts pour la construction des listes. Par contre je risque d'avoir des problèmes pour tenir toutes les contraintes. 2000pts de liste et faire toutes les requêtes... à 400pts les persos et 600 l'auroc reste plus trop de place. Petite question sur le découpe des sessions possible de remettre en page 1 dans le sujet initale c'est quoi X cessions de Y mois. Modifié le 7 janvier 2020 par ludmar10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Je suis consciet qu'il peut être compliqué de tenir les exigences... mais soyez tout de même vigilants dans vos listes et essayer de respecter... si d'aventure il me fallait trancher car trop de candidats, ce serait un critère... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonsoir N'étant pas un mordu des forums, je ne me souviens absolument plus comment poster des photos. J'ai essayé par joomeo et casimages, mais sans succès. A chaque fois que je rentre l'URL, l'emplacement d'écriture devient rouge et ça bloque même en ayant redimensionné l'image. Quelqu'un t'il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 une dimension d'image pas mal c'est autour de 1000 pixels de large casimage te propose plein d'options pour intégrer tes images, il me semble que j'utilise le lien direct et le bouton "insérer une image depuis une URL" du warfo cependant je n'y arrive que depuis mon ordi, le browser adblocks du téléphone fait planter le warfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Quidam a dit : une dimension d'image pas mal c'est autour de 1000 pixels de large casimage te propose plein d'options pour intégrer tes images, il me semble que j'utilise le lien direct et le bouton "insérer une image depuis une URL" du warfo cependant je n'y arrive que depuis mon ordi, le browser adblocks du téléphone fait planter le warfo Merci pour ta réponse. Je dois vraiment être un boulet car je n'y arrive pas. J'ai testé Flickr suite à un post trouvé sur le warfo mais sans résultat. Quand je copie le lien directement dans le texte, j'ai un message du warfo qui me dit qu'il n'y a pas d'image à cette URL... Modifié le 8 janvier 2020 par David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 15 heures, Antares a dit : Je suis consciet qu'il peut être compliqué de tenir les exigences... mais soyez tout de même vigilants dans vos listes et essayer de respecter... si d'aventure il me fallait trancher car trop de candidats, ce serait un critère... Antarès Et vis à a vis de ma question sur les cessions peux tu me redonner et également le noter pour les autres dans ton sujet initial: combien de cession et quelle durée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 C'est 4 sessions de 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonjour, J'aurai une petite question sur les catégories à respecter, je compte monter une force de gobelins typé gobelins de la nuit avec quelque conversion. Le géant étant noté comme infanterie cela veux dire que mon seul monstre c'est la gargantula ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 euh... non pour moi le géant c'est bien un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Un immense merci à Glooping pour son assistance. J'ai réussi à poster mes photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) D'accords bon bah si c'est validé et que je fais fis de ce qu'il y a de marqué dans le LA j'ai ma liste. https://cdn.discordapp.com/attachments/490646114849259540/664451723267538947/unknown.png Modifié le 8 janvier 2020 par aventurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Candidature finalisée pour moi... j'ai l'impression que l'on est pas nombreux au final ! Petit point à une semaine de la fin des candidatures : Personne ayant déposé un début de candidature : @Tarnotah @Antares @mysticangel @ludmar10 @Quidam @David @aventurus @Cheveux Personnes intéressées (mais sans avoir rien posté pour le moment) : @Barbarus @Skalf @Petit Lézard @Magnan XXIII @LeVil1 @Guillem J'espère que l'on sera un peu plus nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Moi, j'ai un "soucis", dans le sens où je joue à Battle V8... Après, @Antares à eu la gentillesse de "convertir" ma liste pour la rendre 9èmeagisée, même s'il reste une ou deux petites modif' à faire (rajout de 3 fig environ). Mais sorti de ça, tout ce qui peut me motiver à me sortir les pinceaux, je prend! Parce que faut que je la peigne cette nouvelle armée... Barbarus : et que je la teste sur le champ de bataille accessoirement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Candidature finalisée pour ma part! j'espère qu'il y aura assez de participant car l'idée de ce CDA est très bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Je vais me laissé tenter par le CDA aussi. Pour ma part, ce sera une armée de Hardes Bestiales mais avec un fluff Warhammer (désolé ) que je relierai avec celui de mon premier CDA d'il y a quelques années avec des Guerriers du Chaos. Le lien est dans ma signature, mais entre les balises qui ont sauté (ancienne version du forum) et les photos disparues car hébergées sur imageshack, il n'est plus très intéressant à lire. Je ferai résumé. La plupart est déjà monté (la fameuse liste de choses en attente qui s'accumule plus vite qu'elle ne se vide) et il n'y aura pas autant de conversions que mon précédent CDA. Reste plus qu'à faire ma liste (ou plutôt choisir dans tout ce que j'ai à faire) et le sujet de candidature. J'ai déjà la figurine de test sous-couchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Allez, encore quelques jours pour candidater... @Skalf @Petit Lézard @Magnan XXIII @LeVil1 @Guillem On vous attend^^ Ah, et @Fenrie, ça te tente pas toi qui modère là-bas, ça ferait de la bonne pub pour la section 9th age^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 J'ai bientôt fini la figurine crash test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Plop ! Est ce que je pourrai changer une unités dans ma liste ? Remplacer les chevaucheurs gniarks par une harde de gniark ^^' Modifié le 18 janvier 2020 par aventurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 pas de probleme pour moi Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a encore des candidatures non terminées... il reste encore quelques heures... dépêchez vous ! @Antares @Quidam @Magnan XXIII @mysticangel @aventurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Arf,je fini ma figurine demain. Le socle est dans le four. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 De mon côté, ça sera fini pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 41 minutes, mysticangel a dit : Arf,je fini ma figurine demain. Le socle est dans le four. Ah bah faut finir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Le socle sèche je réfléchis au petit fluff et j'édite ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés