Magnan XXIII Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 @mysticangel Au pire tu postes la photo avec le socle en train de sécher, c'est pas un concours, c'est juste une preuve de ton engagement/motivation pour le CDA et une idée de schéma de couleur pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 33 minutes, Magnan XXIII a dit : @mysticangel Au pire tu postes la photo avec le socle en train de sécher, c'est pas un concours, c'est juste une preuve de ton engagement/motivation pour le CDA et une idée de schéma de couleur pour la suite. Je vais faire ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventurus Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Plop entrain de photographier mon gobelin ! J'ai modifié ma liste et le découpage des sessions vu que c''étais ok ! (je ferai un ddécoupage tout bien avec l'appli demain ! ) Une grande partie de mes figurines est déjà montée ^^' j'ai récupérer à droite à gauche pour monter ma petite armée. J'ai mis la meute de gniarks en premier car c'est un projet qui me tiens à cœur ! En espérant être pris bon courage à tous ceux sur la ligne de fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 pas pu rentrer à la maison ce week-end, ça le fera pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 rentré aujourd'hui, j'ai quand même peint ma figurine parce que c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 C'est parti!! @Tarnotah @Antares @mysticangel @ludmar10 @Quidam @David @aventurus @Cheveux @Barbarus @Nekhro @Magnan XXIII @Skalf @luth Au boulot maintenant... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés