lonewolf Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 https://www.facebook.com/groups/393380510850226/permalink/1297646673756934/ Voilà tous les nouveaux coûts en points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Ton. Lien ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 possible de faire un copier coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 (modifié) Oui fais un copier coller ici ce sera plus simple. Edit: ok cool toutes ces baisses, dommage que les trolls ne baissent pas encore ils en auraient eu bien besoin ! Dommage qu il n y ai pas de baisses pour les kharadrons, on va devoir attendre encore un peu. Modifié le 16 décembre 2019 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 2 heures, oliv' a dit : La version BoC tu l as trouvé où ? Je le vois sur community ? Trouvée sur le groupe facebook Beasts of Chais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Bah franchement dégoutter skaven encore le seul a être nerf et rien pour les orssiark. Alors ok pour les coup en points de 20 par si par là, mais déjà que les Stormfiend était difficilement jouable mais là c'est du meurtre pure et simple... Et les plage monk sont rework complètement sa me fait très peur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 On a pas le warscroll malheureusement je ne peux pas t'aider faudra que tu surveilles demain. Bon cette liste annonce à demi-mots que très prochainement on est certains de voir arriver les BT Tzentch, KO et Seraphon. Dans un ordre à découvrir encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles732 Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Appli à jour pour ceux qui ne veulent pas attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord angelos Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) Ah bah enfin ils osent faire des modif de Warscroll ! Je vais enfin pouvoir jouer mes Moines par 40 sans avoir l'impression de faire un doigt à mon adversaire ... Nan parce qu'ils seront sérieusement nerf, faut pas se leurrer. Pareil, le bombardier qui accuse enfin de sa différence de puissance avec l'enginseer. Par contre, autant de comprend la hausse du warpseer, mais pas celui du Deceiver. Modifié le 17 décembre 2019 par Lord angelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Les dracolines perdent 40 points Moi qui pensait en jouer 2 packs à un futur tournoi me voilà ravis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Neferata et Arkhan étaient à 380 et non 360 (seul Arkhan dans sa réédition en OB est passé à 360) donc à vérifier si les infos sont véridiques ou non Wait & see today Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Donc l'ensemble des erratas/FAQ est sensé sortir aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Si tu regardes les dates des autres mises à jour c'est le 17 décembre 2018 donc ça doit être ça à quelques jours prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a une heure, CervusHammer a dit : C'est peut être pour vendre la battleforce lol. Cela dit, les stormcast CC ne sont pas au top de leur forme en ce moment dans le meta. Non en effet. Avec la généralisation des blessures mortelles ils ont du mal. Là les Dracolines deviennent vraiment intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 C'est vraiment la blague pour les gloomspite, ils baissent le coût en points des unités qui fonctionnent bien... Je pense que je vais attendre un peu avant de peindre des gros packs de gobelins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 14 heures, lonewolf a dit : Il y a quoi qui change en Ossiarch? Toutes les tailles de socle j'ai l'impression. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a 7 minutes, damdamdeo a dit : Toutes les tailles de socle j'ai l'impression. Dam non ils ont juste mis les tailles des socles, avant ils n'y étaient pas, l'armée est toute neuve ils en ont profité pour mettre aussi tous les socles des endless spells. tout ça c'est pas mal, dommage pour les gobos de ne pas avoir de baisse généralisée sur les gobs à pieds, les squigs montés et les trolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, Okura a dit : Donc l'ensemble des erratas/FAQ est sensé sortir aujourd'hui? Ben, ils sont sortie. Et Slaanesh c'est pris un coup dans la gueule (fait zizir ça). Edit : Et Hallowheart aussi au passage. Modifié le 17 décembre 2019 par Le Maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Globalement les FAQ sont très bonnes à mon avis, et vont dans le bon sens. Petite déception pour les Gloomspite, trop peu de baisse, pour le reste, tout est logique, nerf des FS et de Slaanesh, Hallowheart prend un (très) léger coup, et pour le reste tous les ajustements de coûts sont logiques et cohérents. Les OB échappent à cette FAQ et sont donc les grands gagnants, le temps qu'ils soient rattrapés par la patrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Ouch, ma liste Hallowheart viens de prendre un sérieux nerf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Je vois pas le changement des Plague monks. Sinon ouais globalement satisfait. Jouer gros en Sylvaneth sera plus équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) il y a 24 minutes, Pride_FBJ a dit : Globalement les FAQ sont très bonnes à mon avis, et vont dans le bon sens. Petite déception pour les Gloomspite, trop peu de baisse, pour le reste, tout est logique, nerf des FS et de Slaanesh, Hallowheart prend un (très) léger coup, et pour le reste tous les ajustements de coûts sont logiques et cohérents. Les OB échappent à cette FAQ et sont donc les grands gagnants, le temps qu'ils soient rattrapés par la patrouille. Tu le trouve léger le nerf ? Plus possible d'avoir des +6 à la magie puisque c'est les mortelles non annulées qui donnent le bonus. Par exemple ce week-end j'ai joué une liste en 1000 point et entre ma relique à FNP5+ et les gardes du corps, en général mon sorcier s'en sortait avec max 2 blessures, et +2 c'est bien, c'est même +3 avec le bataillon en 2000, mais ça fait moins le café quand même. C'est n nerf logique, mais pour moi c'est pas un léger nerf tu ne trouve pas ? Ou j'ai pas suivi un truc. Modifié le 17 décembre 2019 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) il y a 44 minutes, Le Maitre a dit : Et Slaanesh c'est pris un coup dans la gueule (fait zizir ça). Bof. En vrai, ils passent de complètement broken à armée forte et équilibrée. Ca va juste demander de faire plus de choix dans les invocs plutôt que l'autopick Keeper of Secrets. il y a 28 minutes, Pride_FBJ a dit : pour le reste, tout est logique, nerf des FS Nerf du FS parce que tu ne peux pas jouer de pack de 30? C'est pas grave, tu joueras plusieurs pack de 20 plutôt qu'un seul gros. C'est le changement que je ne comprends pas lol. Ils limitent à 20 mais baissent le coût de la horde... Mais; oui globalement les FAQs et réduc de pts sont corrects et logiques. Par contre, toujours rien pour les DoK, sérieusement ? Modifié le 17 décembre 2019 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés