Turtlesama Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour Quelques infos de notre escroc: jugement prévu le 31 mai 2022 au tribunal correctionnel de Lille. En espérant que l'audience ne soit pas de nouveau reportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 ils ont fini par le chopper ? il me doit encore 50 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 @gosth159Porte plainte et constitue toi partie civile. Même pour 50 €. Il faut charger la barque de l'indien à mort, histoire de bien le voir sombrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moxi Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un lot de figurines sur leboncoin à un utilisateur dont le pseudo est matte49. Il m'a fait payer par virement bancaire sur une banque en allemagne et ça fait trois semaines que j'attends un colis qui n'arrivera jamais. Je constate que ce nom d'utilisateur est proche de quelques-un de ceux cités (notamment Matt075, Matt matt...). Il s'est fait appelé théo mersean pour le virement. Par contre je n'avais pas de fautes d'orthographe dans les messages mais aucune ponctuation. Du coup pensez-vous que j'ai affaire à la même personne? Cordialement, Moxi Modifié le 7 avril 2022 par Moxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Bonjour @Moxi Il y a de forte chance que se soit la même personne... N'hésitez pas à porter plainte, c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moxi Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 J'ai été déposer une plainte pour escroquerie au commissariat. J'ai indiqué dans les éléments susceptibles d'orienter l'enquête qu'il y avait des similitudes entre mon cas et plusieurs autres affaires du même type. Je viendrait vous tenir au courant pour dire si c'est la même personne ou pas du tout si jamais les enquêteurs retrouvent son identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés