Zech-Hecz Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour, Ma question est assez généraliste sur le contenu des boîtes de lignes AoS mais dans un objectif de compréhension je vais prendre pour exemple les Chavaliers du Chaos. Dans beaucoup de boîtes, a ce que j'ai vu, il est indiqué que l'on peut monter le trio musicien, porte étendard et patron, par exemple pour les chevaliers : "Ce kit plastique contient toutes les pièces nécessaires pour assembler dix Chaos Knights, armés au choix d'hastes du Chaos ou d'armes ensorcelées. Les options comprennent un Doom Knight, un porte-icône et un sonneur de cor. " Aussi la boîte permet de monter 10 chevaliers alors que l'on peut aller jusqu'à 20 dans le battletome. Ma question est donc la suivante : les boîtes permettant de monter le trio musicien, porte étendard et patron permettent-elles aussi de monter l'ensemble des figurines en mode "standard" ? Pour reprendre mon exemple des chevaliers du chaos, avec 2 boîtes peut-on monter 1 trio musicien, porte étendard et patron + 17 chevaliers avec lance ? Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour Zech-Hecz, Tu peux monter toutes les figurines de la boite en "standard", et tu as l'option pour avec le champion, porte bannière et musicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés