Yuna ter Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Est-ce que certains d'entre-vous auraient intégré des figurines humaines (ou SM éventuellement) pour agrémenter les socles ou les décors (à l'échelle bien sûr)? Si oui, vous en trouvez dans quelles gammes? l'ancienne gamme Epic d'occasion? ou il y aurait moyen d'en trouver chez des marques alternatives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Hello. La gamme Vanguard Miniature fait des trucs très chouettes. Sinon les anciennes epic marchent relativement bien, que ce soit l'infanterie ou les véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 On peut aussi trouver de belles figurines chez Onslaught Miniatures mais Vanguard Miniatures fournit clairement du matos Hérésie d'Horus-compatible (et la qualité de leurs figurines est la meilleure du marché actuellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Merci de vos réponses! Je vais creuser du côté de ces fabricants. Car je ne pense qu'il soit facile d'acheter des figurines Epic à bon prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Sur epicfr il y a toujours moyen de trouver de l'officiel, mais les alternative sont souvent plus jolies que les vieux brols de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 @Yuna ter quelques figurines de Vanguard Miniature sont sur mes socles, tu les trouveras en armée Multiple ici : ça rend vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés