Skael Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Salut tous ! Nouveau dans le coin, je cherche des joueurs qui jouent ou qui seraient tentés de jouer à Aeronautica Imperialis sur Lille et les alentours. Si jamais ça vous branche, n'hésitez pas à me contacter on est déjà 3 (surtout 2 actifs) dessus. Des parties d'essai, d'initiation, sont possibles et ce sera fait avec grand plaisir. Bref chers pilotes, enfilez casques et gants et venez jouer ! Au plaisir de se retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Je suis de Valenciennes et j'aimerais m'y mettre ainsi qu'à Battlefleet Gothic. Mais plutôt en mars j'aurai plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Génial ça ! Ben si jamais tu passes sur Lille n’hésite pas, je suis en train de finaliser mon kit de depart on pourra jouer tranquillement. Battlefleet Gothic par contre, tu sais ou trouver les vieilles figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Le 21/12/2019 à 09:36, Skael a dit : Battlefleet Gothic par contre, tu sais ou trouver les vieilles figurines ? Occaz y a que ça. Les Anglais en vendent à bas pris mais y a les frais de transport, et c'est dur de se retourner en cas d'arnaque. Sinon y a les Espagnols aussi. Les Français mettent généralement des prix plus élevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés