Skael Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Salut tous, Le jeu est un peu confidentiel donc si ça peut motiver certain à se lancer de savoir que de potentiels copains sont pas loin pour jouer, ça ne pourra que rassembler les pilotes (et ceux qui hésitent) ! Perso je suis sur Lille, donc si des gens veulent tester/jouer, je suis à disposition. On est trois dans le coin et le jeu est vraiment simple d'approche et sympa. Je sais qu'il y a quelques joueurs du côté de Lyon. (certainement dans l'asso à côté de Trollune?) N'hésitez pas à vous manifester, ça ne peut être que bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 J'ai le matériel pour jouer, j'ai parcouru les règles, mais je n'ai encore jamais joué. Dans tous les cas, j'attends d'avoir une petite escadrille peinte pour ça (ce qui peut prendre un peu de temps :P). Donc je suis à considérer plutôt comme un futur joueur. Je suis sur Lille également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Si tu souhaites faire une partie d'initiation ce sera avec grand plaisir (idem si tu as des questions). Je te garde sous le coude du coup, j’espère vite croiser ta petite escadrille peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 J'ai lu les règles (participé à la fan trad Fr), j'ai le matos de base en double mais rien n'est monté et encore moins peint. Mais je suis sur Bourges si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 En espérant que d'autres personnes de Bourges passent, ça pourrait te motiver à tout monter Si tu passe dans le ch'nord, n'hésite pas à faire signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Je confirme qu'il y a au moins un joueur à Lyon (Crazy Orc/KRAC) : mon escadrille Ork est montée (et donc jouable) et en cours de peinture. Edit : mon escadrille Ork est montée et 100% peinte (environ 150 points sans upgrade). Mon escadrille impériale est en cours de montage (~100 points montés à présent - le contenu de la boite de base en fait) et la peinture doit commencer. Modifié le 5 mai 2020 par latribuneludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Un de plus ! (Un xenos mais quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Je suis intéressé pour commencer Aeronotica en mars, puisque j'aurai alors fini mes études. Je suis de Valenciennes et j'aimerais jouer la Flotte Impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Ha ben génial ça ! Si jamais tu souhaites essayer et que tu passes sur Lille, n'hesite pas à me MP. Ce sera avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 J'ai la boîte de base et je suis seul pour le moment sur Mâcon. Même si dans mon club y a déjà des demandes d'initiation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 J'ai la boite de base et je suis entre Lyon et Mâcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Ha ben super ça, toi et Damrok vous avez peut etre moyen de vous croiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Hello, Pour ma part je suis sur Paris. J'ai pu faire 2 parties avec un pote il y a deux mois, pour tester, et aimerais bien y jouer plus souvent. Donc si vous êtes sur la Capitale ou ses environs, on peut s'organiser ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Salut, je suis aussi sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 salut, je suis sur Brest. avec des flottes Impérial navy et orks, pour linstant. en attendant les tau et l'astra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Coucou par ici ! Sur Nantes pour ma part, en attente de T'au mais je tripote de la Navy pour passer le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestotor Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Le 18/12/2019 à 18:41, Skael a dit : Salut tous, Le jeu est un peu confidentiel donc si ça peut motiver certain à se lancer de savoir que de potentiels copains sont pas loin pour jouer, ça ne pourra que rassembler les pilotes (et ceux qui hésitent) ! Perso je suis sur Lille, donc si des gens veulent tester/jouer, je suis à disposition. On est trois dans le coin et le jeu est vraiment simple d'approche et sympa. Je sais qu'il y a quelques joueurs du côté de Lyon. (certainement dans l'asso à côté de Trollune?) N'hésitez pas à vous manifester, ça ne peut être que bénéfique. Hello! Je remonte ce sujet un peu tardivement (car je le découvre tardivement), mais le jeu commence un peu à me faire de l'oeil. Si des joueurs lillois pratiquent encore le jeu, une p'tite démo/initiation serait envisageable ? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skael Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 36 minutes, nestotor a dit : Hello! Je remonte ce sujet un peu tardivement (car je le découvre tardivement), mais le jeu commence un peu à me faire de l'oeil. Si des joueurs lillois pratiquent encore le jeu, une p'tite démo/initiation serait envisageable ? Merci d'avance!! Salut ! Oui toujours joueur sur Lille pour ma part, n’hésite pas a passer a Hobbymax. Il se fera un grand plaisir en te faisant une démo ! Sinon PM moi et on verra quand faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestotor Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Du coup MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locutus Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonsoir, un petit up pour un jeu qui mérite d'être davantage connu et un nouveau joueur en région Montalbanaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés