Arrakkan Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Hello à tous, Je reprend warhammer (avant eldar sur 40k) et je me suis mis à AOS sous la bannière des Idoneth Deepkin. Je vous présente une liste maison que je trouve pas mal pour un format 1000 points. J'aimerais avoir votre avis et les optimisations envisageable. HERO: Akhelian King (Queen dans mon cas) 240points (artefact empêchant d'être ciblé pendant une phase) SUPPORT: Akhelian Allopex 100points LIGNES: Akhelian Morssar Guard x 3 170points Akhelian Morssar Guard x 3 170points Akhelian Ishlaen Guard x6 280 points Total 960 points Enclave : Nautilar (résister un peu mieux au phase de charge) Le but de cette troupaille est d'aller chercher rapidement les points stratégiques et de bourrer l'adversaire au CAC. Les PV importants de chacune des unités les rend compliqué à descendre. T1; prise de position et déploiement isolé de l'allopex pour aller chercher les unités les plus faibles T2; approche avec les troupes et le King en première ligne pour annuler la phase de tir de l'adversaire (éventuellement première charge) T3; boucherie au CAC Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés