Gisombre Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour à tous ! Voilà je compte me lancer dans l'aventure AoS et je dois dire que l'armée des Fireslayers me fait de l'oeil et je me vois déjà faire un délire de peinture Style Sombrefer etc.. ! Je voulais savoir ce qui est intéressant d'investir pour avoir une liste sympa pour commencer ! Sans parler d'opti mais de liste sympa à jouer Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Sans parler d'opti, le start collecting sera un bon point de départ. Tu récupères un beau gros monstre, quelques héros de support et quelques Vulkites Berzerkers. Prend 1 deuxième boite de vulkite pour avoir ta 2e Battleline nécessaire à 1000points. Pour durcit ton jeu, des Hearthguards Berzerkers seront les bienvenus. par 5, ils sont très bons. Par pack de 20, ils sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukihina Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Et ue petit Battlesmith qui est excellent avec les Hearthguards Berzerkers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés