Basilik55 Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonsoir, J'organise ma première partie d'apocalypse avec des amis n'en ayant jamais fait et je me retrouve face à un dilemne : est-ce qu'il vaudrait mieux faire notre partie sur une table de jeu ou par terre ? Notre table de jeu mesure 2,80 m sur 1,2 m et le sol mesure 3 m sur 2.6 m. Il y aura 2 camps de 10000 pts avec 5 factions dans chaque camps. Si vous avez des idées ou besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut , Pour avoir fait quelques dizaines de parties apo...le sol est totalement inenvisageable. Se sont des parties qui durent et le confort de jeu est indispensable. D'autant plus qu'il y aura pléthores de figurines et le risque de jouer au sol est d'avoir de la casse . Jouer à hauteur d'homme est plus que conseillé pour être à l'aise et profiter au maximum de la partie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basilik55 Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Merci ! Plus qu'à trouver une deuxième table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés