angeles1991 Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour, Ayant acheté une maison sur la commune je recherche des gens du coin ou à côté pour jouer chez moi possédant une énorme pièce de jeux,je souhaite en faire un lieu pour le wargame. De ce fait je compte filmer les rapports de bataille et les diffuser sur youtube. Débutants ou confirmés vous êtes les bienvenue. J'emménage en mars si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Petit up pour vous prevenir qu'une partie se derouleras chez moi en 2vs 2 Nous sommes deja 7 plus que 1 personne silvouplait . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar de khaine Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Je suis joueur mais 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beulettor Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 7 joueurs de Age of Sigmar vers Saint-Vrain ???? Vous êtes associés au club de Chamarande (https://assocwf.forumactif.com/) ou pas de club ? Je n'ai pas le permis actuellement, et peu de dispos (sans parler du confinement), mais ça pourrait me tenter à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Salut Je suis aussi joueur de 40k (en attende de son codex). Mais je penses sérieusement à exhumer mes squelettes pour AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhazard Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Salut, je suis dispo pour Saint vrain ! Je ferais le déplacement avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazkar Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonsoir, si jamais, je suis disponible aussi, je suis pas tres loin -1h de saint vrai, je peux me déplacer si vous faîtes encore des match d'aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés