Cortemar Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Je me pose une question. Sur le warscroll du steam tank des cities of sigmar. Il est précisé que le commander est équipé d'un long fusil, d'une arquebuse à répétition et d'une arme de cac. Peut-il tirer avec ses deux armes chaque tour ou doit-il choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Tu peux tirer avec toutes tes armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortemar Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Ah ouais !! Merci à toi. La raison de mon post est que je souhaitais mettre un "empire battle wagon" dans ma liste. Une très vieille fig. Le warscroll n'existe pas et le steam tank sera donc plutôt raccord avec la fig, surtout avec le long fusil et l'arquebuse à répétition qui tireront chaque tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés