ragnborn Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bonjour à tous, voilà, mon cas est simple: j'ai joué au Seigneur des Anneaux pendant trèèsss longtemps avant de décrocher. Maintenant je souhaite remettre le pied à l'étrier, mais comme j'ai pas vraiment suivi l'évolution du jeu, j'ai un peu de mal à suivre. Existe t-il une VF des règles? Car la seule boite de base que je trouve c'est celle des champs du Pelennor mais en VO!!! Alors on peut plus parler français dans ce jeu??? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) Salut , il y a un groupe facebook "SDA France - Middle Earth le jeu de figurine" avec les traductions VF du livre de règles et quelques listes d'armées dans les fichiers partagés . Modifié le 21 décembre 2019 par Kira83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Merci, ça c'est cool! Alors quelques questions supplémentaires: j'ai donc pu télécharger les regles appelées Le Hobbit. C'est les mêmes que celles de la boite du Pelennor? Qu'est-ce qui change? Pour le moment je pense jouer uniquement en amical, mais si un jour je me mets aux tournois, quelle version des règles est la plus officielle/mise à jour? Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Le Hobbit, c'est la V5. On est à la V6, le manuel de la boîte du Pelennor. Les règles à jour sont celles en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Merci pour ces infos. Encore une petite question: j'ai réussi à me procurer le livret le hobbit, donc V5, et j'ai aussi téléchargé la V6 en VF. Dans ces livres, pas moyen de trouver le profil d'un cheval ou d'un warg, et dans les "livres d'armées" traduits y'a pas non plus, ni dans les livres VO comme armys of the lord of the rings?? Alors on cherche ça où??? Merci Modifié le 2 janvier 2020 par ragnborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 J'ai fini par trouver, dans la VO de la V6, page 61, on a le profils des chevaux, chevaux caparaçonnés, wargs et wargs des ombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés