MyPrecious Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bonjour, J'avais deux questions (sans aucun rapport) vis-à-vis des règles. - Peut-on faire charger la même figurine ennemie deux héros différents qui réaliseraient un combat héroïque chacun, et si oui comment réaliser l'ordre des combats ? Par exemple, si je réalise un combat héroïque avec Aragorn qui charge Saruman, et que je veux réaliser un deuxième combat héroïque avec gimli qui chargerait également Saruman, comment procéderait-on ? - Quelle est la portée de la règle "Allies til the end" d'Haldir ? Il compte comme étant à portée d'une bannière à proximité d'Aragorn ou Théoden, mais à 3' ou 12' ? Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Citation - Peut-on faire charger la même figurine ennemie deux héros différents qui réaliseraient un combat héroïque chacun, et si oui comment réaliser l'ordre des combats ? Par exemple, si je réalise un combat héroïque avec Aragorn qui charge Saruman, et que je veux réaliser un deuxième combat héroïque avec gimli qui chargerait également Saruman, comment procéderait-on ? Bah si l'adversaire ne fait pas de combat de héroïque aussi aragorn et gimli peuvent faire leurs action a la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyPrecious Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Mais à ce moment là, s'ils chargent la même figurine, celle-ci fait deux combats à la suite ? si on considère qu'ils la chargent après un premier combat gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aira Mornie Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Non, seuls les combats où étaient Aragorn et Gimli initialement sont résolus pendant le combat héroïque, leur deuxième combat est un combat comme les autres. Donc c'est résolu comme un seul combat Aragorn+Gimli vs Saruman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés