junaag Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour à tous. Je souhaite doter mon détachement Blood Angels d'un Ordo Malleus Inquisitor en armure termi, mais il ne me semble pas que la figurine soit vendue par GW. Quelle figurine choisir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 (modifié) Bonsoir, Souhaitant aussi un Inqui en armure terminator, je me suis commandé cette fig : https://wargameexclusive.com/shop/space-warriors/imperial-confessor-limited-edition/ Je la trouve très classe, il fait très inquisiteur et tout, par contre, il est grand, plus grand et imposant qu'un primaris et aussi légèrement plus grand qu'un terminator. Si jamais tu pars dessus, ce sera surment la figurine la plus "épaisse" et grande que tu joueras en piéton. A titre d'exemple, je voulais le jouer avec mes soeurs de bataille mais il fait beaucoup trop grand à coté d'elles, je le jouerais donc pas. Modifié le 22 décembre 2019 par Bouchon82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 J'avais pensé pour ma part au Blood Angels Librarian en Armure Termi. Il est Pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Il y a pas mal de possibilité de conversion, certains utilisent un termi chevalier gris qu'ils modifient un peu. Après un inquisiteur risque de ne pas être démarquer des tes BA s'il est un BA de base. Mais bon, l'avantage des inquisiteurs c'est qu'ils sont ce que tu veux qu'ils soient, il y en a de toute type et de toutes tailles et origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Même en armure Terminator, un Inquisiteur reste un humain. Dans le vieux fluff, n'importe quel citoyen Imperial suffisamment riche peut se payer une armure énergétique, qui est fabriquée sur mesures. L'armure Terminator n'est certainement pas aussi accessible, mais elle reste aussi fabriquée sur mesures. Donc je pense que cette fig métal de 1989 qui avait été ressortie en "Made to Order" (en 2018 ?) doit pouvoir s'intégrer à une armée : http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/File:Imp_OM_Term_body.jpg La version alternative et les bras sont sur cette page : http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Grey_Knights,_Inquisitors_%26_Assassins_-_Collectors_Guide#Inquisitors Les bras : Combi-Incinerator, Gantelet Energétique, Psycannon et Null Rod. Faut aimer, c'est sûr. Perso j'adore ! Je trouve que ces vieilles figurines humaines ont une bonne échelle à côté des supers guerriers de la gamme actuelle. Malcador par exemple était l'un des plus puissants Psyker de la Galaxie et pourtant il avait l'aspect d'un homme tout à fait ordinaire. Si on voulait le représenter sur le champ de bataille, il devrait être plus fin qu'un Cadien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 A titre personnel, j'ai choisi Voldus des chevaliers gris que je trouve excellent pour le représenter en plus d'arriver directement en marteau bolter storm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Merci à tous ! J'aime vraiment Voldus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karhandras Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Je suggère aussi Torquemada Coteaz qui pour le coup est un vrai inquisiteur de l'ordo malleus. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Inquisiteur-Coteaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Pourquoi ne pas prendre l’inquisitor de Forge aussi https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Inquisitor-Lord-Hector-Rex-and-Retinue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junaag Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 merci pour c'est complément. Ils sont tous 2 en armure termi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Les deux sont en armure d'artificier. Mais dans le fluff Hector Rex est un géant du coup pour une armure termi ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipatola Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Partir d'une base de Chevalier Deathwing serait pas une mauvaise idée aussi, l'ajout de la tete encapuchonnée fait très inquisiteur je trouve https://www.games-workshop.com/fr-FR/Chevaliers-de-la-Deathwing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Aprés, pour rappel, il y a cette épauliére dans tous les kits de termi qui permet de convertir n’importe quelle fig https://bitzarium.com/fr/terminators-bitz-40k/1555-epauliere-de-sergent.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le soucis d'une fig Space Marine c'est qu'un inquisiteur reste un humain, et un space est plus grand car amélioré. Après, vu le nombre d'inquisiteurs en service, il y a moyen de dire fluffiquement qu'il a été modifié par tel haut gradé, ect.. J'ai finalement opté pour Coteaz que je jouerais soit en tant que lui même, soit en tant qu'Inquisiteur en armure terminator, je songe à en acheter un 2ème, à changer sa tête, son bras avec l'aigle à 2 tête et il fera parfaitement l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Bonjour, Je relance le débat avec le nouveau personnage terminator en exclusivité en ce moment. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Le 18/04/2020 à 16:47, glooping a dit : Bonjour, Je relance le débat avec le nouveau personnage terminator en exclusivité en ce moment. Qu'en pensez vous ? bah que c’est un archiviste avec tous les attributs qui s’y réfèrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Tant que tu y colles une épaulière Inquisition (Deatchwatch/Grey Knight), ça passera comme une lettre à la poste. Les nouveaux gardes impériaux font la tailles des anciens SM donc rien de choquant à recycler en Terminator SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Pour ma part je suis partis sur une base de Custodes en armure Allarus Terminator, avec un peu de customisation on a une figurine magnifique d'inquisiteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés