Hanvock Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) Salut à tous, Après un temps d’arrêt, je me replonge dans le hobby avec des skavens, concernant ma liste, il s'agit d'une base de 1250 pts amenée à évoluer. Voici la liste : Révélation LEADERS Plague Priest on Plague Furnace (200) - Artefact : Liber Bubonicus Grey Seer (140) - General - Command Trait : Supreme Manipulator - Artefact : Skavenbrew - Lore of Ruin : Death Frenzy UNITS 40 x Plague Monks (280) 40 x Plague Monks (280) WAR MACHINES Plagueclaw (160) BATTALIONS Congregation of Filth (160) l'idée est d'avoir une masse de plague monks boostée par le plague furnace et le grey seer avec la frénésie et le skavenbrew. Le bataillon permet de prendre le liber bubonicus sur le plague furnace pour profiter des deux prières. La plague claw est là pour apporter un peut de tir à l'armée et le bataillon permet de limiter les poses et d'apporter une petite protection supplémentaire sur les moines. L'idée est de déployer tous les moines a proximité du furnace pour profiter de l'immunité au battleshock, le grey seer en seconde ligne pour booster les unités, puis de tout envoyer sur l'armée adverse ! Je suis preneur de conseil pour amélioré la liste. Merci d'avance pour conseils. Hanvock Modifié le 23 décembre 2019 par Hanvock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés