Hanvock Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) Salut à tous, amoureux des univers warhammer depuis toujours (je les ais découvert à 8 ans et ça va bientôt faire 16 ans que j'ai plonger dans les univers de game workshop ^^, ) j'ai découvert le warfo sur le tard et après un long moment passé sans m'inscrire voila qui est fait ! J'ai fait pas mal de pause dans le hobby mais je suis toujours revenue au bout d'un moment ! En ce moment je me concentre sur les Skavens pestilents qui on toujours été mon armée de cœur ! Je suis en ile de france et j'espère trouver quelque partie pour lancer quelque dés ! Au plaisir de vous lire sur le forum ! Hanvock Modifié le 23 décembre 2019 par Hanvock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Salut salut si ça tinteresse du aos avec tes skaven tu ai le bienvenu chez moi pour lancé quelque dées. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Hello Si ca te fait pas trop loin, on a une assoc avec 36 inscrits, dont une vingtaine de joueurs 40K et une petite dizaine à AoS possibles, dans le 94, limite 91-92, à l'Hay les Roses -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanvock Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 Merci à vous pour l'accueil ! Pourquoi pas L'hay les roses n'est pas si loin ça serait avec plaisir ! Hanvock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 @Hanvock Cool N'hésites pas On a une session demain soir de 19 à 23h30, on sera un peu plus dune vingtaine et il y aura : AoS, Blitzbowl, Jeux societe enfants, Test of Honor, SW Legion, 40K, Warcry et Adeptus Titanicus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés