Hologramme Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition il y a peu de Wrath of Magnus version collector et de Curse of the Wulfen version collector à un prix intéressant. Seulement comme le colis était trop léger et le transporteur peu soigneux, les deux coffrets sont arrivés défoncés. Du coup, je voulais savoir si c'était réparable ou non et si oui comment. Par la même occasion, quelqu'un sait comment utiliser les dés de Curse of the Wulfen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bah les dès, tu les lances .. et voila ... faut lire le résultat ... Par contre si c'est bien des symboles de SW et pas des chiffres ça va être relous à lire pour toi et surtout pour l'adversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur que quelqu'un me la ferait celle-la. ^^; Plus sérieusement, j'ai trouvé. C'est sur une fiche à part dans le coffret: Pour les coffrets, faute de meilleure idée j'ai utilisé de la super glue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Idéalement, il faut voir un relieur, c'est leur métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 (modifié) Ouaips, j'y ai pensé aussi mais le seul près de chez moi a fermé il y a quelque temps. Modifié le 26 décembre 2019 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés