Stargate1090 Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonsoir ! Aujourd'hui c est la veille de Noël et énormément d'entre nous vont se régaler en attendant leurs nombreux cadeaux sous le sapin. Je profite donc de ce moment pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses. Pour ma part les blindés que je vais recevoir et prestement monter et peindre me permettront j espère de me mesurer à certains d'entre vous un jour. En tout cas joyeuses fêtes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Joyeuses fêtes à tous et que les dieux du chaos vous offrent de nombreuses mutations (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Salut Citation Joyeuses fêtes à tous et que les dieux du chaos vous offrent de nombreuses mutations (ou pas) Non, ça c'est pour mon prochain CDA du chaos… Allez, joyeuses fêtes à tous, et joyeux pour demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrikou Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Joyeux Noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Ouep. Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Perso j'ai sacrifié ma famille sur un autel de Nurgle depuis bien longtemps. Ca sert à rien la famille. Joyeux noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Joyeux Noël à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Joyeux Noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Joyeux Noël, que vous soyez perdu dans un secteur en proie au Warp, ou un Royaume Mortel en perditi on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Joyeux Noël à Tous !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAN Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Joyeuses fêtes à toutes et tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 @tous les membres du site et nos aimables modérateurs, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et mes meilleurs voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année ! Que 2020 soit fournie en hobby Merci au Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année 2020 à tout les membres du warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année 2020 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrion75 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonne année 2020 le Warfo. On veut encore plein de belles figurines cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 02/01/2020 à 18:24, Tyrion75 a dit : Bonne année 2020 le Warfo. On veut encore plein de belles figurines cette année ! J'en est déjà posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés