Sergissan Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonjour, Je suis tombé sur les nouveaux profils de mortels du chaos et j'aurai une question : Si je marque mes maraudeurs en Slaanesh, puis-je les utiliser comme ligne dans une compo Hedonites? Merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Oui les marauders sont tout le temps battleline, chez StD ou Nurgle, khorne, tzeench, Slaanesh... (contrairement au cavaliers qui eux le sont seulement en allégeance StD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergissan Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Merci!!!! ouah ça va donner des trucs cool, j'ai quelques idées déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés