DRACO Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) C'est un brin dommage qu'il y ai 2 poids 2 mesure pour les BT d'AoS Il y a pas si longtemps il y avais pour toute les armées : le BT + 3 Endless Spells (même quand la magie n'été pas justifier) + un décor. La, mis a par pour les ossiarch, ça va faire 6 armées (CoS, StD, KO, DoT, Orruk & Ogor) qui sont pas ou a moitie été servie (soit juste un terrain ou des Endless Spells ou … rien) C'est dommage. Modifié le 30 décembre 2019 par DRACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) il y a 39 minutes, lonewolf a dit : Il faut déjà se réjouir que toutes les factions pourront partir sur un semipied d'égalité avec un BT v2 Sauf qu'avec le rythme des nouvelles éditions (3 ans) et s'il faut entre 12 et 18 mois pour rééditer tous les Battletomes, ça va être monotone. Mais on s'écarte du sujet là. Modifié le 30 décembre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) il y a 8 minutes, CervusHammer a dit : Avec les changements de prix de GW courrant 2019, j'ai du mal à positionner cette nouvelle boîte. Je mise sur 130eur. Une idée du prix? Si ça reste conforme aux derniers prix de ce type de boite, il faudra tabler entre 135 et 150€ je pense. Modifié le 30 décembre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 il y a une heure, CervusHammer a dit : Avec les changements de prix de GW courrant 2019, j'ai du mal à positionner cette nouvelle boîte. Je mise sur 130eur. Une idée du prix? Sur Facebook ils avaient indiqué feast of bones comme ordre de prix dans les commentaires. Du coup 150€ de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, CervusHammer a dit : Si c'est le cas, ça me parait vraiment cher. Surtout pour le côté tzeentch qui sonne un peu comme du remplissage volant; le côté KO n'est qu'un SC! où une unité de piéton a été remplacée par un volant. D'ailleurs, à ce prix là, il en reste à la commande... Cela peut paraître cher, mais ça restera moins cher que prendre chaque boîte séparément, sans parler des deux personnages "exclusifs" - même si la partie Kharadron Overlords était vendue au prix d'un Start Collecting. Donc si, ça partira comme des petits pains même à 150 €. Il ne faut pas non plus oublier que les battletomes V2 vont également sortir pour ces deux armées et qu'il suffit que les figurines vendues soient plus jouables pour qu'il y ait un regain d'intérêt. La raison principale pour laquelle le Start Collection KO n'est pas très bien placée, c'est surtout que les figurines qui sont dedans ne sont pas réellement utiles pour commencer une armée (notamment aucune unité de ligne dedans). Modifié le 30 décembre 2019 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corse66 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour, Je viens de lire le faction Focus sur les KO qui vient de paraitre.. pas mal de changements en perspective. Je suis étonné par contre de voir que les frégates peuvent devenir des unités de ligne.. j'aurais parié sur les gunhaulers! Les frégates c'est quand meme des Béhémoths! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Énormément de changements positifs, le système de triomphes est du pain béni pour fiabiliser l armée. Le redeploiment des batraux est une excellente chose de même que la règle de garnison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Apparemment, certaines personnes commencent à balancer le prix de la boîte Aether War : Citation Aether War is £110 €145 $185 Source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/10050/748195.page Si c'est le cas, ça reste décent pour le contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Ca revient à 72,5E la partie kharadron c'est une bonne affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Soit 88 livres ou 116 euros la boîte chez les revendeurs indépendants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 les sites comme wayland et element game n'on pas fait les -20% sur la dernière boite en date donc pas certain qu'ils le fasse cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Le prix de revente de games aux revendeurs n'est plus forcément la moitié du prix de la boîte, d'où, peut-être, une difficulté à appliquer les -20% sur toutes les boîtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiroFlo Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Je suis assez hypé par les infos sur les Kharadrons. Les bateaux vont devenir vraiment intéressant autant pour jouer les objo que pour balader des troupes tout en tirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Oui pouvoir tirer et taper depuis le bateau est un plus non negligeable, les kharadrons deviennent les kabalites raider d AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarn-san Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Ce faction focus donne vraiment envie pour les Kharadrons. Vivement le précommande du BT pour avoir ça entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylilo Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 L'utilisation des points d'aetheror semble une mécanique bien op. Une armée moyenne va commencer la partie avec 6 à 8 pts. Qui peuvent se convertir en autant de PC ou rendre l'armée quasi imune au moral ou encore fiabiliser les dès. Du très (trop) fort en perspective. J'ai peut que GW perde un peu les pédales sur les derniers Bt. Ça ressemble à une course à l'armement. Bon, wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 il y a 43 minutes, Sylilo a dit : J'ai peut que GW perde un peu les pédales sur les derniers Bt. Ça ressemble à une course à l'armement. C'est le risque en (res)sortant autant de Battletomes en si peu de temps. Les tests peuvent ne pas être suffisants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Pour information, une information à été posté par community concernant le spatio port de Barak-Thri G via facebook: - une figurine Skyfarer se fait tuer par une figurine ennemie à 3" d'elle, elle peut sur un 4+ combattre avant d'être retiré Désolé je suis sur mon tel au taf j'arrive pas à post la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylilo Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Autre infos sur Fb. Les bateaux sont super chers, obligation d'une arme spé de chaque, les Kemist perdent leur boost, le nouveau perso est cher (cf Brokk) mais permet les ballons en ligne. Donc on a vu de bonnes choses sur WC mais la suite semble plutôt moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTzaangor Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Au moins même si on a pas de nouvelles fig (pour l'instant) avoir de nouvelles possibilités de lignes ça permettra de diversifier les listes. Même si les frégates en ligne, ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcxinc Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonjour à tous, Petite question est ce que vous pensez que le livre de règle présent dans la nouvelle boite sera le même que celui de la boite de base d'embête d'âmes ou plutôt une version light ? Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 100% light comme toute les boite du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Merci Dromar pour les infos c'est sympa de les partager J'adore Barak nur, vraiment je suis fan des infos concernant ce spatio-port car ça permettrait de ne pas prendre d'alliés magique (par contre face à certaines armées...). Dommage pour l'Ironclad car la figurine est extra... Après attendons de voir le profil. Sais tu si le Gunhauler et la frégate sont sortables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Tout ça augure du bon malgré le nerfe du khemist et des company. Modifié le 2 janvier 2020 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 il y a une heure, Dromar a dit : Tout ça augure du bon malgré le nerfe du khemist et des company. Après il va falloir voir par rapport au reste des BT. Pour moi le Khemist et les company ne sont pas nerf mais Rééquilibrer dans leur nouvelle fiche (perte de compétence mais baisse de point), mais si le codex gagne des choses, il part de quasiment tout en bas du classement (au moins sur la scène competitive), donc est ce que cette réédition qui, sans le classer god tier (je pense ce sera plus pour tzeentch), lui permettra de revenir dans la compétition... Réponses dans une semaine et demie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés