arzill Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Salutation amis wargamers j'ai besoin de vos avis éclairé ... Tous d’abord racontons les faits..., j'ai passé commande chez notre amis james worshop, après un certain temps d'attente toujours pas de colis dans la boite a lettre... je prend mon mal en patience, ce sont les fêtes donc je me dit que le retard est normal. Après 3 semaines d'attente je me décide d’appeler le service client, trés gentil, il m'explique que le colis est surement perdu et qu'il me renvois donc ma commande cette fois ci en ups suivi, service client au top !. Le jour j la commande est la et par miracle la poste ce décide a me livré la première commande, je me retrouve donc avec deux colis identique. C'est la que j'ai besoin de votre aide quoi faire ? es ce que cela vous ai déjà arrivé ? est qu'avez vous fait merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Oui ca m’est déjà arrivé, meme mieux. Je reçoit un colis FW, la résine était défectueuse et ne se collait pas bien. Je leur envoie la tof du collage. Ils me renvoient en ups 48h un kit entier resine ET plastique. Je leur demande si faut que je leur renvoie leur kit defectueux. « non c’est pour nous c’est cadeau » Du coup j’ai gardé le kit plastique pour un Land raider standard et j’ai monté mon LR FW à coté. C’est aussi pour ca que les produits sont chers : le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 (modifié) Personnellement, je signalerais le "problème" au SAV. Après s'ils te disent de garder le colis ... mais perso, pour avoir déjà bénéficié d'un "trop perçu", je serais mal à l'aise qu'un salarié de bonne foi ait à répondre de cette erreur. Modifié le 26 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzill Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 oui je vais faire ça je vais appeler après tout il ont été sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Et bien, tu est un heureux gagnant, j'ai envie de te le dire. Tu peux les appeler mais ils vont te dire de garder le colis. Si c'est intintéressant pour toi, tu en auras deux, et sinon tu les revends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 J'ai eu la même chose il y a quelques années pour Noël, ma copine m'avait commandé une boîte chez eux, mais il y a eu du retard et elle était déçue que je ne l'ai pas le jour de noël. Elle a envoyé un mail, GW a renvoyé une boîte sans poser de questions. Quelques jours plus tard la poste se décidait à livrer la première boîte. Je n'ai rien signalé, j'étais trop content de ce double cadeau ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzill Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 tu m'étonnes le truc c'est que dans mon cas ce sont des livres de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.