Okura Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 LEADERS (4) Chaos Sorcerer Lord (110) - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Mask of Darkness Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Whispers of Chaos Chaos Lord (110) - Reaperblade & Daemonbound Steel - Mark of Chaos : Nurgle Slaves to Darkness Daemon Prince (210) - General - Command Trait : Paragon of Ruin - Axe - Artefact : Armour of Tortured Souls - Mark of Chaos : Nurgle UNITS (3 lignes, 1 Bande, 1 Behemot) 20 x Chaos Warriors (400) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos : Nurgle 18 x Untamed Beasts (140) 40 x Chaos Marauders (300) - Axes & Shields - Mark of Chaos : Nurgle 40 x Chaos Marauders (300) - Axes & Shields - Mark of Chaos : Nurgle Chaos Warshrine (170) - Mark of Chaos : Nurgle Voici la liste que j'essaie de monter en STD. Le but est d'essayer de synergiser au maximum avec les aptitudes des leaders et du Warshrine et de profiter d'une grosse mobilité (même si je ne joue pas de cavaliers/chevaliers). Les marauders j'hésite à en mettre autant, mais je me dis que deux packs c'est mieux que un Sinon, à la place je risque de rentrer des cavaliers par 5 et de compléter peut être avec des Iron Golem. Je pense que le Prince Démon est vraiment tanky comme cela, et je lui ai ajouté l'artefact qui permet d'avance de 5 pouces en début de partie (avec les beast qui peuvent le faire également). J'ai pas pu adjoindre de point de co supplémentaire et je suis peut être passé à coté de quelque chose, n'hésitez pas à me dire Bon jeu, Et gloire aux puissances de la ruine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Je pense que tu te prives d'une des meilleurs figurine Nurgle en terme de synergie... J'ai nommé le Harbinger of decay.. donner un fnp 5++ à tes 80 maraudeurs.. what els?? Indispensable selon moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Oui effectivement mais il ne bénéficiera pas des synergies std du coup? Mais lui en contrepartie me donne de la synergie. Après je suis pas sûr qu'il arrive à suivre mes maraudeurs qui risquent de bouger très vite. Cela dit je testerai ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Pas sur qu'il puisse suivre les maraudeurs mais les guerriers oui. Son aura est "à moins de" donc c'est facile de laisser quelques pinpins derrière pour en profiter. Après test le pd ne sera pas ultra focus car trop résistant dans un couvert ou pas ciblable à cause du pitch black. Par contre d3 pc c'est du bonheur vu les aptitudes de co. disponibles. Je pensais jouer le même genre de liste et ai testé à plus petit format. L'aptitude de co. du pd et la téléportation de maraudeurs on fait la game (sur focal point contre du stormcast sequitors/castellan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Il y a 2 heures, Iron Fist a dit : Je pense que tu te prives d'une des meilleurs figurine Nurgle en terme de synergie... J'ai nommé le Harbinger of decay.. donner un fnp 5++ à tes 80 maraudeurs.. what els?? Indispensable selon moi! J'avais une idée similaires version Khorne avec le Bloodsecrator, mais pour le coup c'était sans compter sur le move de 4'' du Pitou. Ici ont a quelque chose de plus viable avec le move du canasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Du coup ça me fait penser à modifier ma liste pour ne rentrer qu'un seul pack de marauder et en rajoutant le harbringer. J'édite ce poste quand j'aurai fait ça EDIT : Ca donnerait ça. 1900 points ud coup pour l'instant. J'ai remplacé des marauders par des knights (pour la mobilité et couvrir / chasser une unité en face). Harbinger of Decay (160) Slaves to Darkness Daemon Prince (210) - General - Command Trait : Paragon of Ruin - Axe- Artefact : Diabolic Mantle - Mark of Chaos : Nurgle Chaos Sorcerer Lord (110) - Spell : Whispers of Chaos Chaos Lord (110) - Reaperblade & Daemonbound Steel - Mark of Chaos : Nurgle Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Mark of Chaos : Nurgle - Spell : Mask of Darkness UNITS 5 x Chaos Knights (180) - Ensorcelled Weapons - Mark of Chaos : Nurgle 40 x Chaos Marauders (300) - Axes & Shields - Mark of Chaos : Nurgle 20 x Chaos Warriors (400) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos : Nurgle BEHEMOTHS Chaos Warshrine (170) - Mark of Chaos : Nurgle Les changements sont en rouge du coup Modifié le 28 décembre 2019 par Okura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Dans ma liste pure nurgle j'ai toujours joué du maraudeur L'aura du Harbinger n'est pas "entièrement à 7'' '' du coup c'est facile de faire 1, 2, 3 cordons pour que toutes les unités autours soient affectées.. Et le fnp 5++ change absolument tout sur des maraudeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Voici une liste que je souhaite jouer mais j'arrive pas à case le Prince démon. Du coup je me demande si je vais pas passer en mode Ravageurs : Héros Chaos Lord on Karkadrak Chaos Lord - Reaperblade & Daemonbound Steel Chaos Sorcerer Lord Chaos Sorcerer Lord on Manticore UNITS 10 x Chaos Knights - Ensorcelled Weapons 10 x Chaos Warriors - Hand Weapon & Shield 10 x Chaos Warriors - Hand Weapon & Shield 40 x Chaos Marauders BEHEMOTHS Chaos Warshrine ENDLESS SPELLS Eightfold Doom-sigil Ca fait 2000 tout pile. Le but c'est d'avoir les petits guerriers sous l'aura du warshrine et de les buff avec les sorciers. Les 10 knight + le karkadrak pour taper fort au CAC et aller chercher un objectif si besoin (ou nettoyer un pack avec l'aide du sorcier sur manticore). J'aimerai vraiment réussir à caser le Prince démon, je peux déjà enlever le chaos lord à pied mais il restera des points à trouver. Je fais aussi en fonction des figs que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Voici une version en Maggotkin of Nurgle : LEADERS Harbinger of Decay (160) - General - Command Trait : Grandfather's Blessing - Artefact : The Witherstave Lord of Blights (140) Sorcerer (120) - Lore of Malignance : Blades of Putrefaction Lord of Plagues (140) UNITS 40 x Chaos Marauders (300) 5 x Putrid Blightkings (160) 5 x Putrid Blightkings (160) 5 x Putrid Blightkings (160) 15 x Chaos Warriors (300) - Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos : Nurgle BEHEMOTHS Chaos Warshrine (170) BATTALIONS Blight Cyst (140) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Extra Command Point (50) 2000 points tout pile. J'essaie d'y intégré le Sorcerer Lord sur Manticore, mais j'y arrive pas Le but est d'avoir assez de tanking pour se mettre sur les points et ne plus bouger. Ca manque surement de punch (j'ai une version avec le Chaos Lord sur Karkadrak et 10 Chaos Knight) et une autre version encore un peu plus mobile avec 2x5 Chaos marauders horsemen pour aller chercher un petit objo chez l'adversaire une fois que tout est locké au CAC. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paraker Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Ta liste est très sympa mais à quoi te sert le lord ofait plague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il est là pour combler les points et sa capacité de faire relancer les 1 pour toucher. Mais il est sur un siège éjectable c'est vrai. J'aurai préféré mettre le chaos sorcerer lord sur manticore c'est certain. Tu as une idée de remplacement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 5 heures, Okura a dit : Il est là pour combler les points et sa capacité de faire relancer les 1 pour toucher. Mais il est sur un siège éjectable c'est vrai. J'aurai préféré mettre le chaos sorcerer lord sur manticore c'est certain. Tu as une idée de remplacement? Salut ! Pourquoi pas un petit Festus pour 140 ? Quitte à jouer en Blight Cyst autant pousser le vice. La Rustfang est aussi extrêmement sympa sur ton Lord of Blight par exemple, on est sur l’équivalent d’un rend -3 dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) @The Squig HerdSalut ! Déjà pour commencer j'adore ce que tu fais continues comme ça ! J'ai encore un artefact à attribuer donc Rustfang effectivement ça parait fort J'ai une question cependant : Est ce que ça marche contre du Nighthaunt? Est considéré comme un modificateur? Idem pour le pouvoir de Festus? D'ailleurs je vais poster bientôt une autre liste pour affronter du NH (car le bataillon blight cyst c'est bien mais les NH il s'en foutent de la rend -1 ) Et donc oui, effectivement Festus rentre comme un gant dans cette armée en lieu et place du Lord of Plague merci ! EDIT : globalement contre un NH je mettrait le lord of plague à la place du lord of blight et je mettrais son bataillon. Relancer pour toucher contre du NH c'est plus sympa que de la rend -1 forcément. Si les sorts et l'artefact qui mettent -1 armor fonctionnent je les laisse, sinon j'y réfléchis Modifié le 11 mars 2020 par Okura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Voici une version contre NH : Allegiance: Nurgle LEADERS Sorcerer (120) - Lore of Malignance : Blades of Putrefaction Harbinger of Decay (160) - General - Command Trait : Grandfather's Blessing - Artefact : The Witherstave Lord of Plagues (140) - Muutergrub Chaos Sorcerer Lord on Manticore (260) - Plague Squall UNITS 1 x Fomoroid Crusher (100) 15 x Chaos Warriors (300) - Hand Weapon & Shield 40 x Chaos Marauders (300) - Axes & Shields 5 x Putrid Blightkings (160) 5 x Putrid Blightkings (160) 5 x Putrid Blightkings (160) BATTALIONS Plague Cyst (140) Une version sans mon petit Warshrine adoré mais avec le sorcier sur manticore pour envoyer de l'anti-masse, avec une petite reroll des save sur les STD mais aussi le Fomoroid que j'ai très envie de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 En ces temps de confinement je me creuse à nouveau la tête pour faire une liste d'armée qui varie un peu. Voici une dernière version où je n'arrive pas à caser Festus mais avec de petites surprises : Allegiance: Nurgle LEADERS Bloab Rotspawned (240) - Lore of Foulness : Plague squall Harbinger of Decay (160) - General - Command Trait : Grandfather's Blessing - Artefact : The Witherstave Lord of Blights (140) - Artefact : Rustfang Sorcerer (120) - Lore of Malignance : Blades of Putrefaction UNITS 40 x Chaos Marauders (300) - Axes & Shields 5 x Putrid Blightkings (160) 5 x Putrid Blightkings (160) 5 x Putrid Blightkings (160) 30 x Plaguebearers (320) 1 x Fomoroid Crusher (100) BATTALIONS Blight Cyst (140) Je trouve que c"est ma liste qui allie le plus fun/jouabilité, surtout parce que j'adore le Bloab et le Fomoroid crusher. J'aimerai juste y caser Festus, mais impossible en l'état actuel des choses à moins d'enlever les maraudeurs. Les 30 plaguebearers sont là pour bénéficier de l'aptitude du Blight Lord et tenir un objectif, tandis que les maraudeurs vont se ruer sur l'ennemi boostés par les sorciers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés