mysticangel Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Bonjour, Je suis heureux de vous accueillir pour une seconde édition de mon tournoi : Home Sweet Home Tournament. ++Lieux : 131 chemin de la bertinière 73470 Gerbaix Savoie ++Date : Dimanche 6 septembre 2020 ++Point : 4500pts de tendresse et de subtilité. ++Peinture : La peinture n'est pas obligatoire mais les figurines devront être au minimum monté avec l'équipement qui les représente. Cela permet a des débutant(e)s de venir s'amuser et de tester des unités. Il n'y aura pas de note de peinture et donc pas de prix de peinture. ++Wysiwyg: Je serais assez souple comme la doctrine du 9th âge le préconise. Donc pas d'abus s'il vous plaît. Il ne doit pas y avoir de confusion possible. On évite quand même les armes de bases boucliers pour représenter des armes lourdes. Des gobelins en guises d'orques... ++Déroulement du tournoi Défis possible pour la 1er partie. 8h00 accueil avec café et gâteaux 8h30-12h00 : 1er partie 12h00-13h00 : repas 13h00-16h30 : 2eme partie 16h45- 20h15 : 3eme partie 20h30 : remise des lots +Déploiement : Front Line clash pour les 3 parties Scénario Partie 1 Holde the ground Partie 2 King of the hill Partie 3 Secure target ++Repas Habitant dans la campagne profonde loin de tout et isolé de la civilisation je vous proposes une formule repas , entré/plat/dessert/1 soft pour 8€/pers Sinon j'ai un micro onde pour réchauffer votre plat préparer par votre maman. ++Menu : En cours d'élaboration avec Joël Reblochon Entrée Plat Dessert Soft Un service au bar vous est proposé pour oublier votre défaite et/ou féliciter les talents de jeté de D de votre adversaire. ++Inscription ∞s'inscrire sur T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t26198 ∞Envoyer la liste directement dans le corps du mail. Aucune pièce jointe ne sera ouverte et la liste se considérer comme fausse. mysticangel73@hotmail.fr Sujet du mail : Nom prénom armée ∞Payement via Paypal 12€ (20€ avec le repas) spv_rosini@hotmail.fr ++Format de la liste Respecter le format s'il vous plaît. C'est plus lisible pour les autres. ATTENTION : JE NE CORRIGE PAS LES LISTES. ELLE SERONT DIFFUSÉES LE PLUS TÔT POSSIBLE. EN CAS D'ERREUR C'EST 10 POINTS DE PÉNALITÉ. https://9thbuilder.com “MysticAngel” - Warriors of the Dark Gods (2.2) - Army Organisation --- Characters : 40.78% / 45% Max (1835pts/2025pts) --- 820 - Exalted Herald 1 015 - Sorcerer, General, Wizard Master, Wasteland Dragon (400), Paired Weapons (5), Veil Walker (100), Shield Breaker (35), Binding Scroll (55), Magical Heirloom (50), (225), Wizard Master, Evocation --- Legendary Beasts : 34.11% / 35% Max (1535pts/1575pts) --- 340 - Marauding Giant, Monstrous Familiar (45), Big Brother (35) 340 - Marauding Giant, Monstrous Familiar (45), Big Brother (35) 455 - Feldrak Elder, Halberd (40) --- Core : 20.67% / 20% Least (930pts/900pts) --- 465 - 10x Warriors with Favoured Champion, Halberd (60), 10x Wrath (80), Musician, Standard Bearer, Banner of the Relentless Company (40) 465 - 10x Warriors with Favoured Champion, Halberd (60), 10x Wrath (80), Musician, Standard Bearer, Banner of the Relentless Company (40) --- Special : 13.33% (600pts) --- 200 - Chimera 200 - Chimera 200 - Chimera --- Total --- 4 500 ++Malus Non respect du format -1pts LISTE FAUSSE -10pts -5pts par liste fausse après la 1er Merci de m'avoir lu et a très vite ++Défis Hellguigui VS Kpcien MysticAngel VS Moul Liste reçus MysticAngel Mad Ma liste pour le tournoi 1055 - Vampire Count, General (The Dead Arise), Von Karnstein (Storm Caller), Monstrous Revenant, Wizard Master, Occultism, Shield, Heavy Armour (Basalt Infusion), Halberd (Cleansing Light), Eternity Gem, Talisman of Shielding 495 - Necromancer, Wizard Master, Evocation, Necromantic Staff, Binding Scroll 205 - Necromancer, Wizard Adept, Evocation 655 - 40 Ghouls, Champion 330 - 30 Skeletons, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion 195 - 30 Zombies, Musician 475 - Dark Coach, Stubborn (Blood Ties, Von Karnstein) 108 - 3 Great Bats 490 - Shrieking Horror 490 - Shrieking Horror 4498 Modifié le 19 août 2020 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Je vais essayé d'en être, le lendemain de mon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 J’en serai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 A priori pas possible de se pré inscrire sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 C'est bon, j'ai ouvert les inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Oublié pas ce magnifique tournoi pour la rentrée. Cela permettra d'oublier la reprise du boulot, les gosses qui crient à l'école, votre boss qui veut son rapport pour hier... Dernière ligne droite avant l'inter région. Venez donc affronter les paillassons histoire de vous réconforter, oui il y a pire vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Paiement envoyé ! Modifié le 23 juillet 2020 par Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Yep j'en serai, paiement envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Paiement fait aussi, je me tâte encore pour la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Hello . Finalement je vais devoir me désister de ce tournois de rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Dommage. Sur de sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Ben oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Remboursement effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Yep j'ai refait le paiement parce que visiblement il était pas parti la première fois. Merci de me confirmer que tu l'as bien reçu mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bien reçu. T3 à jour. Le payement suffit à valider l'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Il reste une place ? Fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a une heure, Fromagefondu a dit : Il reste une place ? Fromage Oui, même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 J'ai fait le paiement pour fromage si jamais, je suis son mécène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 La fine équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Merci Kévin je suis ton éternel obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Paiement de lexluthor envoyé! Les nains infernaux seront de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Cool. Je te suivrai un peu car j'ai survolé le LA. T3 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Ayant vraisemblablement trouvé une calèche. je confirme ma venu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Ha ba cool mon Guigui alors pour la peine je te défi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés