elguigui Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 1 heure, kpcien a dit : Ha ba cool mon Guigui alors pour la peine je te défi tiens Vil mécréant. C’est l’heure du du duel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 mhmm. pas très pratique, google (et donc mon téléhone) ne trouve pas l'adresse.... j'ai bien vu un ruisseau "bertinière" et je suppose que ca doit être proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Pour te donner un aperçu du temps de trajet tu recherche GERBAIX. Le gps connaîs car il envoi a chaque fois la haut lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzo Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Mystic devrait mettre un signal dans le ciel tel batman. Ce serait plus simple pour se repérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Un immense paillasson projeté dans le ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 il y a 4 minutes, Toutancarton a dit : Un immense paillasson projeté dans le ciel Bonne idée lol Deplus, le contrat de la team à été respecté puisque l'un des membres de l'équipe IR à fini dernier sans contestation possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Toutancarton on a jamais eu le plaisir de jouer l'un contre l'autre ça te dit un défi pour le 06 septembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Je ne serai pas présent, je fête mon PACS la veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Liste d'armée à envoyer pour quel date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Dimanche 30 août 23h59. Pas de correction de liste. Diffusion le lundi. En cas d'erreur repérer c'est 10pts de pénalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 paiement fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Inscription et payement effectué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il reste plus que 1 place. Suspense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) très intéressé. Un ami francais devrait faire le paiement rapidement ! Modifié le 16 août 2020 par Madd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 C'est bon paiement pour Madd effectué mystic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Et j continue volontiers a faire le casse couille en demandant si le "hasard ferait bien les choses" en evitant de me faire jouer un confrere Sons (kitinik et LordofFart). C est un peu des croquettes Mmvoyeez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 De type croquettes pour chiens ou pour chats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 2 heures, Madd a dit : Et j continue volontiers a faire le casse couille en demandant si le "hasard ferait bien les choses" en evitant de me faire jouer un confrere Sons (kitinik et LordofFart). C est un peu des croquettes Mmvoyeez ... Pour la 1er partie j'évite les compatriotes et match mirroire. Après pour les 2 autres c'est au résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 10 heures, Madd a dit : Et j continue volontiers a faire le casse couille en demandant si le "hasard ferait bien les choses" en evitant de me faire jouer un confrere Sons (kitinik et LordofFart). C est un peu des croquettes Mmvoyeez ... Continue pas .....dis direct que t es un casse couille, cest plus crédible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a une heure, kitinik a dit : Continue pas .....dis direct que t es un casse couille, cest plus crédible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Liste reçus MysticAngel Mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 J'ai mis ma liste sur le 1er post 1055 - Vampire Count, General (The Dead Arise), Von Karnstein (Storm Caller), Monstrous Revenant, Wizard Master, Occultism, Shield, Heavy Armour (Basalt Infusion), Halberd (Cleansing Light), Eternity Gem, Talisman of Shielding 495 - Necromancer, Wizard Master, Evocation, Necromantic Staff, Binding Scroll 205 - Necromancer, Wizard Adept, Evocation 655 - 40 Ghouls, Champion 330 - 30 Skeletons, Standard Bearer (Legion Standard), Musician, Champion 195 - 30 Zombies, Musician 475 - Dark Coach, Stubborn (Blood Ties, Von Karnstein) 108 - 3 Great Bats 490 - Shrieking Horror 490 - Shrieking Horror 4498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Oui, je sais le format est pas le même que dans le règlement Pas d'inquiétude les 2 sont acceptés. Ce règlement date un peu. Mais pour les prochains se sera le format de ma liste car c'est ce que l'on retrouve dans la majorité des tournois dont l'inter région, l'ESC... Modifié le 19 août 2020 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour,, Suite à un désistement il reste une place. Possibilité de payer sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 2 places de disponibles au final. Je diffuse les listes lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés