kitinik Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Gob c'est vichard?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Gob des traboobs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 J'ai vu que 2 matchs avaient été modifiés dont le mien on tient compte du 2eme post de pairing ou c'est une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 On tient compte du dernier paring (Dans le 1er 2 joueurs s'affrontaient régulièrement et ce connaissait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour messieurs, J'ai noté une petite erreur dans la liste de mon collègue ES. En effet le total des arcs sylvestres est de 58, alors que la limite est de 55. Moul' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 2 minutes, Skritt a dit : Bonjour messieurs, J'ai noté une petite erreur dans la liste de mon collègue ES. En effet le total des arcs sylvestres est de 58, alors que la limite est de 55. Moul' Le goudron et les plumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Ce n'est effectivement pas très grave, vu qu'il y a deux arcs sur des persos c'est une erreur bête facilement corrigeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 15 minutes, elguigui a dit : Le goudron et les plumes y en aura pas assez pour tes grosses fesses mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a une heure, kitinik a dit : y en aura pas assez pour tes grosses fesses mon ami Mais jte garde la plus belle plume pour ton A.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 4 heures, elguigui a dit : Mais jte garde la plus belle plume pour ton A.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 9 heures, elguigui a dit : Le goudron et les plumes Moi j'aurais dit la mort ou tchitchi ! Ah merde mais c'est de moi dont on parle ?! Oups... Désolé j'avais jamais vu qu'on était limité en arc en sylvain (c'est pas comme si ça faisait plus de 1 an que je les joue...). Lire c'est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Liste corrigé. DUPONT aka « Lord_Of_Dark74 » Sylvan elves --Characters : 39,89%/40% Max (1795/1800 Max)-- --Core : 26, 18%/25% Least (1178/1125 Min)-- --Special : 13.33% (600 / no limit)-- --Unseen arrows : 29.64%/30% Max (1334 / 1350 Max)-- 585 – Forest prince, wild hunter, great elk, light armour, sylvan blades, titanic might, destiny call, dragonfire gemm 595 – Forest prince, wild hunter, great elk, light armour, shield, elven cloak, sylvan lance, touch of greatness, basalt infusion, talisman of shielding 420 – Duid, general, wizard master, shamanism, binding scroll 195 – Chieftain, battle standard bearer, lance 275 – 10 Sylvan archers, Musician 275 – 10 Sylvan archers, Musician 205 – 5 Heath riders, Heath hunter 205 – 5 Heath riders, Heath hunter 218 – 12 Dryads 100 – Forest eagle 500– 5 Thicket beasts, Champion 249 – 6 Pathfinder 345 – 10 Sylvan sentinels 330 – 9 Sylvan sentinels, scout Total = 4497/4500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés