Nicks Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Je n'ai pas vu passer l'info, mais sur le site de ForgeWorld, il y a en ce moment même une purge de fin d'année sur les références AOS, en particuliers les monstres non affiliés, les fimirs, loups du chaos et tout ce qui est en rapport avec Tamurkhan. Pas eu le temps de commander les fimirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 C'est souvent e cas sur FW ils partent il reviennent pas trop d'inquiétude je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Salut Ah oui, la vache… J'ai eu le nez creux en achetant Tamurkhan sur son dragon carpeau le mois dernier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 il y a 53 minutes, valkya a dit : C'est souvent e cas sur FW ils partent il reviennent pas trop d'inquiétude je pense. Je pense pas, c'est bien indiqué "Last chance to buy", et puis les modèles en rupture de stock sont supprimés du site au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Avec la construction de l'usine et le passage au plastique ainsi que le retour de warhammer battle the old world, je pense que nous ne reverrons pas de suite les références qui ont disparue. Et peut être nous allons retrouver des nouvelles figs pour aos comme les fimirs pourquoi pas pas? Je pense plus à révolution plus qu' à une évolution pour les produits aos ou fantaisie, ce qui va disparaître ne reviendra pas en tant que tel, c'est mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Question subsidiaire : Tu parles d'une construction d'usine et de passage au plastique... tu parles du futur de FW ou du passage il y a maintenant quelques années de GW à la gamme plastique après le Finecast (aussi connu comme Failcast) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 16 minutes, Racen a dit : Question subsidiaire : Tu parles d'une construction d'usine et de passage au plastique... tu parles du futur de FW ou du passage il y a maintenant quelques années de GW à la gamme plastique après le Finecast (aussi connu comme Failcast) ? Probablement des deux. S'il y a bien des studios différents (notamment en terme de sculptures, en plus de FW qui garde le monopole sur la résine "à sa sauce"), la production plastique de GW est unifiée depuis toujours ; c'est les mêmes usines qui produiront, en plastiques, des kits pour 40k et pour Blood Bowl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 En effet je parle des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Ok, si je comprends bien FW reste bien en résine et il n'y a pas de passage au plastique pour les unités FW, c'est juste que tout se fait dans la même usine que là où sont réalisés les kits plastiques GW. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 vue la qualité de la résine FW il serait peut être judicieux de passer au plastique quand tu prend un dragon as 200 balles et qu'il te faut 100 balles de résines verte c'est un peut dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés