Boss Gobblitz Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Oui en V2 les armées étaient bariolées car les figurines étaient très connotées par les clans : moto/buggy Evil Sun, pillards Deathskull, goretboyz Snakebite... Même la construction de liste était influencée : les escouades Bad Moon pouvaient prendre plusieurs armes spéciales ou lourdes tandis que les Goffs c’était les armes de corps à corps. En V3 V4 ça a disparu, fini les armées bariolées, place au schéma unique pour toute la bande. Le retour des kultur’ dans le jeu est une bonne chose de mon point de vue mais la mécanique des mots-clés entraîne d’autres contraintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Je vois bien Ghaz en mode Guilliman : il donnerait des bonus à tous les Orks autour ET un bonus spécifique pour les Goffs (Comme GUilli qui donne à l'Imperium ET aux Ultra). Sinon on en sait plus sur les deux rumor engines qui, vraisemblablement, concerne aussi les Peaux-Vertes ? (Je dis deux mais peut être que les deux images concerneraient une seule et même sortie qui sait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Makari va etre primarisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Ghazghkull est en épuisé en ligne. Mais vu la grosseur de la figurine, le prix devrait être de 50 euros comme Abbadon ou Roboute, non ? Autant, Ragnar primaris à 32.50 euros pourrait se retrouver dans une boîte mais les deux héros dans la même pack, il y aura quoi à côté ? C'est juste cela que je trouve bizarre, on est pas à voir deux personnages aeldari rachitiques Mais bon tant mieux si la boîte contient ces deux héros mais elle va partir super vite ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) il y a une heure, Daemon a dit : Autant, Ragnar primaris à 32.50 euros pourrait se retrouver dans une boîte mais les deux héros dans la même pack, il y aura quoi à côté ? Les rumeurs parlent de 10 infiltrators/incursors et 3 meganobz + 5 nobz Modifié le 13 février 2020 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Si la rumeur se vérifie je risque d’acheter cette boîte . Encore une résolution de nouvel an piétiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Si le contenu se confirme, j’achète direct. J’attendais avec impatience une nouvelle incarnation de GHAZGHKULL et le savoir de retour avec Makari c’est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'Vince Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Ghazghkull, makari et des meganobz, sachant que la partie imperium sera facile à revendre, ça risque de partir vite. Mais ça risque d'être assez cher. Par contre je suis inquiet pour la taille de Ghaz, je ne peux pas me sortir de la tête que GW va nous pondre un truc magnifique mais minuscule. Niveau règles je suis curieux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 13 minutes, Shas'Vince a dit : Par contre je suis inquiet pour la taille de Ghaz, je ne peux pas me sortir de la tête que GW va nous pondre un truc magnifique mais minuscule. Niveau règles je suis curieux aussi. C'est aussi ma plus grande inquietude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 11 minutes, Shas'Vince a dit : je ne peux pas me sortir de la tête que GW va nous pondre un truc magnifique mais minuscule Ne t’inquiète pas: quand on voit la taille de sa tête par rapport au reste du corps dans ce montage d’images issues du teaser, il sera très gros, pour moi aussi grand voir plus qu’un dread ork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 22 minutes, gratkul a dit : quand on voit la taille de sa tête par rapport au reste du corps dans ce montage d’images issues du teaser, il sera très gros, pour moi aussi grand voir plus qu’un dread ork. Bah justement il sera petit s'il fait la taille d'un dread ork. A minima il est censé faire 4.5m de haut et ça c'était avant qu'il ne parte défoncer tous les plus grands big boss de la galaxie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'Vince Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 On verra bien. L'image m'avait semblé prometteuse, mais j'étais un peu déçu de ne pas avoir une taille de primork. Après Ghaz n'est pas The Beast (mais j'aurais voulu qu'il devienne l'équivalent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 11 heures, Boss Gobblitz a dit : Si la rumeur se vérifie je risque d’acheter cette boîte . Encore une résolution de nouvel an piétiné Des infos sur le contenu complet ? Car on parle que des persos et élites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Rien d’officiel à ma connaissance. Mon message fait suite à celui de kikasstou qui précède le mien. Je pense qu’on aura des infos sur PA6 et la boîte dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 23 minutes, Sergent BILKO a dit : Des infos sur le contenu complet ? Car on parle que des persos et élites. La boîte ne contiendra pas forcément autre chose. La boîte de phoenix rising ne contenait pas de troupes par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Si on part bien sur des troupes Vanguard pour la partie SW ça confirmerait les leaks de fluff parlant d'une tentative d'assassiner le prophète avant que sa Waaagh ne devienne trop grosse. La dernière fois qu'on a vu les toutous de l'espace s'infiltrer pour assassiner un chef de guerre ça c'est mal passé. Et là au vue des derniers PA, je sens qu'on va finir avec les 2 antagonistes toujours en vie à la fin du tome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'Vince Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 S'ils leur font des figurines, ça semble certain. Tout le monde ne peut pas revenir en hologramme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 C'est même obligatoire, je les vois mal sortir Ragnar Primaris et la nouvelle version de Mr. Thraka pour finir par dire à la fin du bouquin que l'un des deux est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Et puis ça ferait avancer bouger le fluff... Or on sait que GW adooore faire avancer le fluff ... [sarcasme:off] En tout cas 2 nouvelles fig" aussi emblématique ce serait ... une des meilleures boites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulter Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour, si effectivement la rumeur dit vrai n'est il pas raisonnable de supposé que Ragnar aura la capacité d'infiltration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procuste Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Goulter a dit : Bonjour, si effectivement la rumeur dit vrai n'est il pas raisonnable de supposé que Ragnar aura la capacité d'infiltration ? Règle numéro 1 avec les PA: ne s'attendre à rien, à part à être déçu. Ils up les armées de manière loufoque, mais toujours inattendue. Ce qui est super quand on est sensible à la dépression, mais souvent bizarre point de vue gameplay... Modifié le 14 février 2020 par Procuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 En fait, ils vont sortir un nouveau Loup Suprême primaris et dire que Ragnar a été tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) C'est Logan Grimnar le Loup Suprême pour le moment même si je crois que fluffiquement il a un peu disparu pendant la Warzone Fenris non? Modifié le 16 février 2020 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 1 heure, Goulter a dit : Bonjour, si effectivement la rumeur dit vrai n'est il pas raisonnable de supposé que Ragnar aura la capacité d'infiltration ? Si il vient avec des infiltrators dans la boite c'est pas exclu. On pourrait même carrément envisager qu'il soit en armure Phobos, ça pourrait être sympathique, mais je ne pense pas que ce soit déjà le moment de faire des plans de règles sur la comète. Et puis le plus grand mystère c'est de savoir ce que sera la doctrine spécifique des SW et si elle leur permettra de regarder les Blood Angels dans les yeux (ça va être dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 19 heures, Kaelis a dit : C'est Logan Grimnar le Loup Suprême pour le moment même si je crois que fluffiquement il a un peu disparu pendant la Warzone Fenris non? il disparais dans un roman, je croit le sang d'asaheim, mais on le voit dans les cendres de prospero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés