Thurugchou Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) Je vois pas où t'as vu qu'il y aurait de la DW dans ce tome. On a, pour l'instant il me semble, aucune info dans ce sens. Je collerait plutôt la DW avec les Custodes contre les Nécrons : deux petits codex (pas beaucoup d'entrées) contre un plus complet. Modifié le 1 mars 2020 par Thurugchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Citation Warhammer 40,000 Hey Matt. We will have news about the Space Wolves and their enemy the Beast next week! https://www.facebook.com/warhammer40000uk/posts/2565781523742471?comment_id=2565788107075146&reply_comment_id=2565791853741438 GM TheBoss™ : Comme les prochaines news semblent être dans une semaine, je ferme. (S'il y a du neuf d'ici là, MP un Modo Rumeurs pour réouverture.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) Il y a 21 heures, Valrage a dit : Il y a des nouvelles sur Ragnar, Valrak a fait fuité des stats lors de son dernier stream. List of Changes: Primaris Keyword (regular Primaris armor) +2 Attack and +1 Wound (Primaris) Beserker Charge: +3 instead of +1 for Shock Assault SW within 6' may consolidate 6' rather than 3' +2 S for Frostfang instead of +1 No mention of his fenrisian wolves (could be separate datasheet or even killed by Ghaz) If this leak is true, Ragnar looks like he could be very good (10 attacks on charge/when charged/HI?!?!) Edit: +2 attacks (7A on profile) Modifié le 4 mars 2020 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Alors j'ai peut être loupé certaines de précédente vidéo déjà sortie, mais dans celle là on a des illustrations de Ragnar criniere noire Primaris et du Nouveau Ghazghkull https://www.warhammer-community.com/2020/03/08/sunday-preview-sisters-of-battle-complete/ Modifié le 8 mars 2020 par Loishy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Il semble géant Ghazghkull! Ragnar est bien Primaris son Armure est une Mk10 ( la bordure au dessus des genoux). L’arme de tir de Ghazghkull est différente également. Modifié le 8 mars 2020 par grom la panse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 au moment de la confrontation il a bien les bonnes genouillères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 La pose finale des deux combattants dans la vidéo est sûrement très proche de leurs figurines respectives, quand je compare aux premières vue de Ghazkull c'est quasiment ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il semblerait en effet. La pose est maintenu très longtemps. Trop pour que ça ne soit pas un peu révélateur... On le saura dès demain ! GW aura était avare en info mais entre les reveal de Valrak plus ça... Je crois qu'on va être comblé de bonheur parmi les peaux vertes et les louloups de l'espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arjac Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Si les stats sont bonnes, Ragnar pourrait devenir pas mal (a voir avec le coût aussi) Juste qu'en faire un primaris va le rendre difficilement transportable avec d'autres troupes Modifié le 9 mars 2020 par Arjac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 On notera que Ragnar garde cette fameuse coupe de cheveux en palmier spécial GW que j'ai toujours trouvé horrible. M'enfin ça se retire au pire. Très pressé de voir le Ghaz et le contenu de la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Ghaz est un ork et il n'a pas arrêté de se battre donc il est devrait être plus gros. C'est plutôt agréable de voir ce genre de cohérence. Modifié le 9 mars 2020 par Thorin 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Plus que la taille c'est sa mécanisation que je trouve impressionnante. Il ressemble à un Dread Ork avec une tête dedans. C'était déjà le cas sur la dernière fig mais je trouve ce trait poussé à outrance la. Hâte de voir la figurine. Pour Ragnar, à part le changement d'armure il est très semblable au précédent. Plus une mise à jour qu'une refonte en somme. J'avais trouvé la conversion ci-dessous il y'a peu et mise à part la pose (qui sera plus dynamique je pense), on est pas loin de vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 @Jackdead smith Pour la pose, il est question qu'il bondisse d'un rocher sinon sympa la conversion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Encore sautant d'un élément scénique ? Cette fatigue... Cool la taille estimée de Thraka. Celle que devrait faire un big boss de base, mais c'est un bon début, rdv dans 15 ans pour la version grande comme un IK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 J'ai cru comprendre qu'on aura une boite SW Vs Ork, est-ce que c'est confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 À peu près. Le contenu serait Ragnar + infiltrators et mega nobz + Ghazghkull. Ce devrait être confirmé durant la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Infiltrators Vs Mega Nobs ?!? Je préférais des agressors, ça ferai grosses brutes contre grosses brutes (En plus ils n'ont pas encore bien été mis en avant et pourtant ils sont dans tous les codex avec des primaris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 @Fenraïr Ce serait des Infiltrators-like avec des lances-grenades sur leurs épaules. @Boss Gobblitz Il y a déjà une annonce prévue pour aujourd'hui (cf. la bannière de Warhammer Community) mais sous quelle forme et à quelle heure, rien n'a été précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff27 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a une heure, Kaptain a dit : Encore sautant d'un élément scénique ? Cette fatigue... Cool la taille estimée de Thraka. Celle que devrait faire un big boss de base, mais c'est un bon début, rdv dans 15 ans pour la version grande comme un IK. Bah justement Thraka est censé être plus gros qu'un warboss classique. De mémoire, avant qu'il aille se taper contre les plus gros warboss de la galaxie il faisait environ 4.50m de haut. Maintenant je pense qu'il a dû prendre en taille encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a une heure, Vaniel a dit : Ce serait des Infiltrators-like avec des lances-grenades sur leurs épaules. Tu veux dire des incursors (avec leur truc vilain sur les épaules) ou des nouveaux SM phobos ? Parce que là c'est un peu dur psychologiquement tellement ça peut etre cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyprespail Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il N’y a que moi qui trouve les casques des infiltrators différents sur la vidéo ? (28sec) je n’arrive pas à mettre la capture d’écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 11 minutes, Cyprespail a dit : il N’y a que moi qui trouve les casques des infiltrators différents sur la vidéo ? (28sec) je n’arrive pas à mettre la capture d’écran Non ils ont l'air normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 @Vaniel Ou est-ce qu'on a eu la confirmation que ce sont des Infiltrators-like ? Dans la vidéo, j'ai clairement pas l'impression de voir cela (à part des antennes sur chaques oreilles mais bon ça fait aussi oreille de loup ^^), sur tout qu'il ont pas les bonnes paulettes et les bons packages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Fenraïr a dit : @Vaniel Ou est-ce qu'on a eu la confirmation que ce sont des Infiltrators-like ? Dans la vidéo, j'ai clairement pas l'impression de voir cela (à part des antennes sur chaques oreilles mais bon ça fait aussi oreille de loup ^^), sur tout qu'il ont pas les bonnes paulettes et les bons packages. Aucune confirmation ni de source fiable pour l'instant, c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel. Modifié le 9 mars 2020 par Vaniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Ouf ^^ mon rêve avec le quick starter des space wolves primaris encore plus bourrin, plus sauvage et avec plus de poils, peut encore tenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés