tavelinn Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) Bonjour.... Pour la kultur c est ok Mais.... J ouvre boîte de nobz et jme poz une question.... Il y a sur grappe des armes kombinees. Pourtant je ne trouve pas ces options dans le datasheet... Quelqu'un peut m expliquer ce que je n ai pas vu... Lu... Compris? Merci de m avoir lu. Modifié le 30 décembre 2019 par tavelinn Autre question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Si c'est pour des parties à la coule alors "il n'y a pas à tortiller". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 12 heures, tavelinn a dit : Bonjour.... J ai fait comme plein de monde lu des tacticas... Regarder des vidéos... Mais j ai du mal à me décider... Au vu des figs que j ai evil sunz semblent op. Bcp d attaque rapide et autres buggy. Je prévois pas du tout de jouer en marrée de boyz. Alors c'est tres marrant, mais si tu veut jouer du buggy et autre attaque rapide, pas besoin de jouer Sunz, c'est meme plutot nul. Evil sunz c'est fort sur les trucs lents , genre boyz/meganobz. Les buggy ca marche pas mal en badmoons/freeboota pour tout ceux a grosse cadence (megatrakk et kustomboostablasta) et en deathskull pour le dragsta (les 2tir 3+ F8 D6degats ca doit bien faire des trous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Je me suis permis de changer de question.. Je ne voulais pas spam le fofo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 C est bon vu. Dsl Suis un noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Je suis en train de monter mes figs et je sèche sur les nobz nivo equipment.. Sachant que je compte jouer full bad moon Que faire ? J en ai 10 à monter. Arme combinée pour le bonus nad moon mais ça va vite chiffrer ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju l'ork Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Si tu veux jouer wyswyg tu peux soit en acheter bcp soit aimanter pour changer à l'envie. Après si c'est hors tournoi, monte ce que tu trouves esthétique, personnes ne te le reprochera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Okii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés