Yamido Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 *bave* C'est combien pour avoir un poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Je ferai une photo de toute l'armée dès que j'en aurai fini avec ce qui reste à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2020 Les 3 Medusas finies Et le détachement de la flotte expéditionnaire au complet (pour le moment ) * Prochaine étape : le détachement allié Imperialis Militia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 cela fait une belle compagnie, bravo pour le boulot. Je suis fan de ton schéma sobre mais efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés