Radamen Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour, J'ai repris Battle dernièrement après une quasi décennie d'absence . J'ai 28 ans et habite dorénavant Ixelles. Avec 3000pts de Skavens & de Haut-elfes, ainsi que 2000pts de Elfes Noirs, j'ai de quoi faire. Je suis prêt à jouer à WHB-v8 ou essayer autre nouvelle version non officielle (je n'ai jamais testé T9A). Je compte également terminer une armée de Nain du Chaos (1500pts pour l'instant). J'investi lentement mais surement dans des décors pour pouvoir jouer à domicile. Enfin, je me suis lancé pleinement dans Warcry! Bref, si vous êtes intéressé, pm me. Bonne fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Hello! j’ai eu le même parcours que toi et j’ai repris AoS... si tu es tente, n’hésite pas à faire signe! Pour warcry, on peut aussi s’organiser! le tout sur Auderghem donc pas très loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Roger Bxl Posté(e) le 7 août 2021 Partager Posté(e) le 7 août 2021 Hello. Je vois ton message bien plus tard, mais je reprends Battle de mon côté avec l'Empire. Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur pour qu'on s'organise un jour une partie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés