glooping Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonjour, Deux questions surtout sur les Enfants de la Prophétie, Vaisseau issu de l'éveil psychique lié aux eldars: Si mon psyker obtient un double 1 sur son test Psychique, normalement je suis sujet à un péril du warp mais avec ce vaisseau monde mes 1 (individuel) deviennent des 2, d'où ma question : Ai-je malgré tout un péril du warp? Sinon puis-je cumuler le vaisseau monde Enfants de la Prophétie et Colère des Morts? D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 14 heures, glooping a dit : Si mon psyker obtient un double 1 sur son test Psychique, normalement je suis sujet à un péril du warp mais avec ce vaisseau monde mes 1 (individuel) deviennent des 2, d'où ma question : Ai-je malgré tout un péril du warp? Vu que les 1 de ton jet sont considérés comme des 2, tu ne pourras jamais faire le moindre double 1, donc pas possible de subir un Péril du warp en cas de double 1 "naturel" (vu qu'en fait ce sera un double 2). Par contre, tu pourras toujours avoir un Péril du warp avec un double 6. Il y a 14 heures, glooping a dit : Sinon puis-je cumuler le vaisseau monde Enfants de la Prophétie et Colère des Morts? L'introduction du chapitre "Attributs de Vaisseaux-Monde" dit que un VM sans attribut défini dans le codex peut choisir deux attributs dans la liste de ce chapitre (sauf si le contraire est précisé, mais je n'ai pas vu d'attribut qui disent le contraire). Donc tu peux tout à fait choisir les attributs "Enfants de la prophétie" et "Colère des morts" pour personnaliser ton VM perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés