HTR_Bölzer Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour ! J'ai du mal à comprendre l'aptitude "Bélier Peau-verte" du bataillon poing Brutal : "Après qu'une unité de ce bataillon a effectué un mouvement de charge, vous pouvez choisir 1 unité ennemie & 1" ou moins d'elle et jeter un dé. Sur 4+ l'unité ennemie subit une blessure mortelle" --OK "Si l'unité de ce bataillon inclut plusieurs figurines, faites un jet pour infliger une blessure mortelle chaque fois qu'une figurine de l'unité termine son mouvement de charge, mais allouez les blessures mortelles après que toutes les figurines de l'unité se sont déplacées". -Si je comprend bien, un lance un dé pour chaque figurine de l'unité de Brutes (donc juste après la charge, mais avant l'activation de l'unité et son Piling). Mais jette-t-on un dé pour chaque Brute qui arrive à 1" de l'unité ennemie ou jette-t-on autant de dés que le nombre de brutes dans notre unité (peut importe le nombre de brutes qui arrivent à 1" de l'unité ennemie) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McObit Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Je pencherais pour un 1D par Brutes car c’est l’unité qui doit être à 1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR_Bölzer Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 C'est ce que je pense aussi, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout ce passage pour spécifier que cela se résout après le déplacement de toutes les figurines .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Cela va jouer sur le placement de tes figurines pendant la charge. Dans certains cas, ça te permettrait de mieux placer tes figurines de retirer les pertes à chaque figurine que tu déplaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés