barsark Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) Bonjour a tous! aujourd'hui je vous presente mon armée Iron Hands en cours d'avancement. Il manque certaines unités mais le plus gros de mon armée est la! Bon visionnage Modifié le 4 janvier 2020 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Pour quoi en rouge ou gris si ce sont des iron hands? Ou tu as prévu de peindre tout ça et tu présente ta base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Ahh merci Barsark ! Dis moi, c'est très Primaris tout ça. C'est une nouvelle armée pour toi ? J'apprécie beaucoup tes conversions. On sent qu'un primaris avec un marteau tonnerre ça rigole pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Armée magnifique, la conversion du maître de chapitre est non seulement bien pensée mais surtout bien réussie ! je rejoins par contre le commentaire précédent ... ça ne semble pas être une armée iron hand ? C’est un chapitre successeur ? Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) il y a 52 minutes, gilbert666 a dit : Pour quoi en rouge ou gris si ce sont des iron hands? Ou tu as prévu de peindre tout ça et tu présente ta base? C'est en effet un chapitre qui m'est personnel d'où la dominance de rouge et de gris (avec l'ajout de chevrons que j'adore peindre) Ce chapitre est successeur des Iron Hands (je vais le coriger sur le titre pour eviter de denaturer la couleur du chapitre IH ^^) Je l'ai prénommé 'Shine Soldiers' il y a 41 minutes, Johan a dit : Ahh merci Barsark ! Dis moi, c'est très Primaris tout ça. C'est une nouvelle armée pour toi ? J'apprécie beaucoup tes conversions. On sent qu'un primaris avec un marteau tonnerre ça rigole pas ! De rien ca fait plaisir !! je suis amoureux des postures et dimensions des primaris en effet, (j'en ai autant en vanille mais le sm vanille fait tellement nain a coté..) il y a 40 minutes, xMelloo a dit : Armée magnifique, la conversion du maître de chapitre est non seulement bien pensée mais surtout bien réussie ! je rejoins par contre le commentaire précédent ... ça ne semble pas être une armée iron hand ? C’est un chapitre successeur ? Lequel ? Merci pour l'ensemble des compliments, ça fait très plaisir Modifié le 30 décembre 2019 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Très sympa même si c'est un peu dommage les canons thunderfire pas percés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 (modifié) il y a 42 minutes, Quidam a dit : Très sympa même si c'est un peu dommage les canons thunderfire pas percés ! Merci! Tu parles de percer chaque fût de canon? j'y ai pensé tout a l'heure justement. Je verrais pour le faire sûrement ! Modifié le 30 décembre 2019 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Ils sont magnifiques ! Et c'est une sacré force que tu as là, tout une compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il y a 18 heures, ariegeboy a dit : Ils sont magnifiques ! Et c'est une sacré force que tu as là, tout une compagnie ! Merci beaucoup ! Il y a du monde en effet, l'armée est en pleine expansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Vraiment cool ! Sur une table de jeu ça doit être top ! Depuis combien de temps tu à commencer l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 02/01/2020 à 11:34, Kony a dit : Vraiment cool ! Sur une table de jeu ça doit être top ! Depuis combien de temps tu à commencer l'armée ? Salut! et merci J'ai commencé la Primarisation en avril 2018 (mon chapite Sm Vanille est lui beaucoup plus vieux!) je referais une belle photo de famille sur un de mes 4 tapis en Mouse Pad avec décors comme ça ca rendra bien mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Content @barsark de voir ton armée ici tu avais passé des photos sur le sujets iron hand !!! très belles armées c'est quoi la suite du programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Une belle armée. Ça fait plaisir de voir une force toute peinte dans son ensemble !Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Très belle armée, mais on apprécierait encore plus tes figurines avec des prises moins larges et de la lumière artificielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 7 heures, BadKarma a dit : Une belle armée. Ça fait plaisir de voir une force toute peinte dans son ensemble !Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. Tres bien je modifie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 7 heures, chikensoul a dit : Très belle armée, mais on apprécierait encore plus tes figurines avec des prises moins larges et de la lumière artificielle. je prend note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 8 heures, le toy a dit : Content @barsark de voir ton armée ici tu avais passé des photos sur le sujets iron hand !!! très belles armées c'est quoi la suite du programme Refaire des photos sur un tapis avec décors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Salut! Bel avancement, et armée magnifique à affronter! Hâte de voir la suite! et les photos individuelles que les figs méritent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 (modifié) Voici de nouvelles photos! Un concentré de véhicules Modifié le 31 janvier 2020 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Tu es un grand malade .. je trouve que les osl sont trop importante et au final on les voit beaucoup trop !!! Mais le rythme de peinture et impressionnant.. par contre j'adore celui sans osl avec les autocanon de partout !!! A quand la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 (modifié) il y a 19 minutes, le toy a dit : Tu es un grand malade .. je trouve que les osl sont trop importante et au final on les voit beaucoup trop !!! Mais le rythme de peinture et impressionnant.. par contre j'adore celui sans osl avec les autocanon de partout !!! A quand la suite Ce sont les photos qui mettent en avant les Osl (comme un Hdr d'activé) en vraie on les voit mais beaucoup moins, la, ça fait un peut too much ^^ La suite? je m'attaque dès que je peux a la partie pietons ^^ et j'ai encore dautres véhicules a prendre en photo! Modifié le 31 janvier 2020 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito56 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Ma doué !!! Un topic de toute BBBEEAAUUUTTTEEEYYY !!! c'est un rêve de peindre aussi bien en ci peu de temps ... J'avoue que un peu trop d'os peux tuer l'ost ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 17 minutes, Carlito56 a dit : Ma doué !!! Un topic de toute BBBEEAAUUUTTTEEEYYY !!! c'est un rêve de peindre aussi bien en ci peu de temps ... J'avoue que un peu trop d'os peux tuer l'ost ... Merci beaucoup ! comme dit juste plus haut, c'est la photo qui donne cet effet de too much, en vraie l'osl est bien moin flashy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) Ajout d'une figurine que j'adore et qui me tenais a coeur de peindre !! Modifié le 18 février 2020 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés