Kevin83400 Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Salut à tous , J'ai vu à plusieurs reprises des plateaux vierges sur des sites comme wayland , plateaux avec les hexagones prédessinés dessus , mais en bois tout moche . Les décors c'est facile à trouver et à peindre , mais un plateau !! Le créer , le peindre etc.... Je me demande s'il serait possible de faire un truc beau et durable , avec les emplacements des combattants , les cases vides , les éventuels pièges etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Tu pourrais, j'ai déjà vu des trucs perso en 3D très sympa. Par contre sache que ça ne serait probablement que pour jouer entre potes et non en compétitifs où seuls les plateaux officiels seront acceptés en tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin83400 Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Oui , je me doute bien pour la compét , mais ce n'est pas ce que je cherche En revanche si tu as des liens valides pour voir ce qui se fait , je veux bien . Je pensais sinon à imprimer et coller sur les plaques vierges vendues . Mais cela veut dire créer sur ordi avec un logiciel spécial etc .... Je me demande de quel format sont fait les plateaux , A3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Là par exemple : https://www.thingiverse.com/thing:3030255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin83400 Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Oui je connais aussi , c'est sympa tout ça , mais faut bien l'habiller ! Et ça , à part trouver un excellent graphiste! Je peins des figs , ça va , mais là un décors entier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin83400 Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 J'ai trouvé ça , pas mal du tout : https://boardgamegeek.com/thread/1917678/3d-shadespire-boards-and-some-how-instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés