CRUSSIF Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonsoir ! Je viens d'avoir un doute... Si j'ai plusieurs prêtres qui ont la même prière, puis je lancer cette prière une fois par prêtre ? ou comme les sorts je suis limité à une tentative de la même prière par phase ? Pour exemple si j'ai plusieurs runelords ou slaughpriest, puis je lancer plusieurs fois feu de la forge ou sang bouillant ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonjour Tu n as a ce jour aucune limitation sur les prières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McObit Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Pour les prières du warscrolls, pas de limite mais pour les prières supplémentaires (bénédictions de sang) c’est généralement limité à une fois par tour selon le Battletome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRUSSIF Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrikou Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Page 8 du livret de règle c'est écrit qu'on ne peut lancer qu'une seule fois le même sort par tour même avec plusieurs sorciers différents. Mais là ce que tu appelles une prière, c'est une aptitude comme la sanction du Lord-Veritan des Stormcast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés