gekko Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février J'aime beaucoup l'allure de la nacelle légère sur le dernier tyrannosaure like. Et ces dinosaures qui ont l'air d'être imprimés, bête et arnachement compris, comme ton simili diplodocus, d'où viennent ces fichiers d'impression si ce n'est pas des conversions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Merci C'est fantasy cult miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Ah, ben là, honnêtement, on ne peut rien dire d'autre que "respect". J'aime bien les schémas de couleur de tes serpents et de tes marcheurs, ça marche super bien, ça fait rétro science-fiction, c'est un peu particulier à côté des exodits très clairs dans leurs teintes, mais franchement c'est joli, chapeau. Et encore merci de partager ces photos, ça fait toujours plaisir de voir un ost de cette ampleur et de cette magnificence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Je me joins aux louanges largement mérités: c'est tout bonnement bluffant un tel niveau de sculpture et de peinture pour une armée aussi conséquente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février merci ! Les Falcon ont été peint il y a plus de 25 ans... à l'époque ca me plaisait le noir et traits de couleurs/lumière (j'avais jamais vu TRON , je précise ^^) aujourd'hui ca me saoule un peu tout noir... Donc ma réflexion était : armure en wraithbone Moelle spectrale = Os = visuel plus "organique" Du coup je passe toute mon armée en "Os" au fur et à mesure (sauf véhicule) Les Craftworld ont accès a du métal Les Exodites = aucun métal (sauf or pour bijoux et décorations); un peuple nomade ne se balade pas trop avec sa forge et les fourneaux... Donc que du cuir et des variantes de "moelle spectrale" de l'os blanchi jusqu'à du marron foncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés