Barbarus Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 C'est quoi cette figurine à la base? Barbarus : vive les exodites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 25 minutes, Barbarus a dit : C'est quoi cette figurine à la base? https://www.victoriagame.fr/hordes-skorne-machinesbataille/siege-animantarax-642.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Un beau projet que j'avais pu voir commencé il y a quelques années, j'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) Suite... Ptero-sniper Megadon avec canon psychique j'attend toujours le bras avec lance ^^ cape en peau de bête à poils ^^ (merci greenstuffworld) +runes elfique !! trop bien !! Modifié le 9 mai 2020 par Pouf! Mallette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Ça avance pas mal en idée. Juste une petite question concernant les Ptero-sniper, tu comptes faire un harnais pour la figurine dessus ? Car là ça fait un peu surfeur mais j’imagine en plein vol et ça risque d’être difficile de rester stable. Et as tu déjà une idée de comment tu vas les peindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 4 minutes, Jamel018 a dit : Oui, c'est un premier jet... J'imagine bien des plaques sur le dos du ptero, et les pieds magnétique pour le cavalier... Pour la peinture, je reste sur le thème d'armure cuir+wraithbone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 les scoutlancer avec lance de force (pour mener les troupeaux de megadons ou exploser un ennemi ^^) +1 chevalier dragon avec modif de la selle et lissage de la cotte de mailles... début de peinture ^^ début d'upgrade de mon Allosaure "Baron exodite sur Carnodon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Ca va être très beau tout ça une fois fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Ce que tu as fait sur la tête du dernier est vraiment top, je te conseillerais de faire des armures du même genre sur les autres, ça donne vraiment un truc en plus pour pas faire "simple dino monté d'une arme". De maniere generale ce que tu fais est propre mais plus d'equipement et un peu plus d'armure sur les dinos et se serait parfait !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) il y a 24 minutes, o CORBEAU o a dit : Ce que tu as fait sur la tête du dernier est vraiment top, je te conseillerais de faire des armures du même genre sur les autres, ça donne vraiment un truc en plus pour pas faire "simple dino monté d'une arme". De maniere generale ce que tu fais est propre mais plus d'equipement et un peu plus d'armure sur les dinos et se serait parfait !:) merci! pour l'Allosaure le masque est fait à partir de la protection de roue du char dark elf + apoxie sculpt ^^ (alors j'en ai pas plein) et j'ai peur que si je met trop de plaques et protection ca fasse trop "dino riders" j'ai des plaques (boucliers) de protections du wraithknight... il faudrait que je les duplique... (j'évite au maximum d'utiliser des morceaux de véhicules eldars, j'aime pas quand cela fait trop "rajouté", j'utilise ce qui semble le plus adapté... à mes yeux...) Modifié le 16 mai 2020 par Pouf! Mallette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) wip peinture bien avancé... Modifié le 18 mai 2020 par Pouf! Mallette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 test peinture sur Scoutlancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharius Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 c super beau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemaitre Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Y a pas mal de bonnes idées. Apres perso le sniper je l'aurais plutôt assit un peu comme dans l'armée hommes lezard. Sinon choix de couleur flashi. Fallait osé et je trouve que ça marche pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Ça c'est un beau projet, bravo. J'aime particulièrement tes Megadons, je trouve que tu t'en ai vraiment bien sorti avec les supports des armes lourdes et les plaques d'armure, je les trouve vraiment fidèle au dessin de John Blanche. Idem pour les Scoutslancers, très sympa et merci pour la photo du concept de Jes Goodwin que je ne connaissais pas. Les dinos sont les velociraptors du kit Tamiya, non? Si c'esy bien ça, ils sont encore mieux que ce que je pensai. Le seul petit hic c'est que je trouve que la couleur de l'armure et celle du dino sont un peu trop proches, ça manque un peu de contraste. Etant joueur exodite moi-même, je suis curieux de savoir où tu as déniché les autres dinos. Figurines Papo/Schleich? Ton transport de troupe est aussi une belle trouvaille, quel style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2020 Le 20/08/2020 à 01:08, Lemaitre a dit : Y a pas mal de bonnes idées. Apres perso le sniper je l'aurais plutôt assit un peu comme dans l'armée hommes lezard. Sinon choix de couleur flashi. Fallait osé et je trouve que ça marche pas mal. merci; bcp de recherches avant de se lancer ^^ le ptero-sniper assis me paraissait etre trop bloqué en position assise justement et par la grosse tête+crête du ptero... le mettre debout lui donnait plus d'angles de tirs et renforce (je trouve) l'aspect agile etc Il y a 3 heures, fanfanzevich a dit : Ça c'est un beau projet, bravo. J'aime particulièrement tes Megadons, je trouve que tu t'en ai vraiment bien sorti avec les supports des armes lourdes et les plaques d'armure, je les trouve vraiment fidèle au dessin de John Blanche. Idem pour les Scoutslancers, très sympa et merci pour la photo du concept de Jes Goodwin que je ne connaissais pas. Les dinos sont les velociraptors du kit Tamiya, non? Si c'esy bien ça, ils sont encore mieux que ce que je pensai. Le seul petit hic c'est que je trouve que la couleur de l'armure et celle du dino sont un peu trop proches, ça manque un peu de contraste. Etant joueur exodite moi-même, je suis curieux de savoir où tu as déniché les autres dinos. Figurines Papo/Schleich? Ton transport de troupe est aussi une belle trouvaille, quel style! merci oui ce sont bien des tamiya. je les ai pris parcequ'ils sont plus fluets que les "sang-froid elfe noir" ; voulant plutot des herbivores pour les scoutlancer dans l'esprit de ne pas faire peur aux troupeaux menés par les Scoutlancer... La plupart des dino sont Papo (bien meilleures sculptures !) le tricé est de chez Schleich c'est le seul que j'ai apprécié pour ses plaques et sa taille (moins grosse que Papo) Je voulais une vrai structure sur le corps de dino, (trop compliqué pour moi de la sculpter entièrement) et l'inspiration venant, je me suis rappelé de mes très vieux wave serpent epic qui avait des gros yeux sur les boucliers (impossible de retrouver la photo d'armée qui date de30 ans ) là je sors à peine de 3 déménagements différents en 4 mois ^^ ; mon antre est à peine aménagée et j'ai trop de travaux à faire... mais un jour les dino reviendront sous la lumières de ma lampe et les poils de mes pinceaux glisseront alors sur l'épais derme de mes petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemaitre Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Petite question. Tes dinos, surtout les raptors, tu les as décoté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 J'aime beaucoup les exodites et tu leur fait honneur, bravo. J'ai suivi le sujet de Fanfan avec grand plaisir et je vais essayer de suivre le tien également. Comme lui, j'aime la peinture et en même temps je trouve que les teintes sont trop proches entre carnation de l'animal et peinture de l'armure. Contraster davantage augmenterai la lisibilité. Sinon ben super choix des modèles. Et super début d'armure sur le carno ! Surtout continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Le 25/08/2020 à 01:00, Lemaitre a dit : Petite question. Tes dinos, surtout les raptors, tu les as décoté où? Le 26/08/2020 à 00:26, marell le fou a dit : merci ! ^^ a l'oeil c'est plus contrasté en effet... la photo ne donne pas l'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemaitre Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Je te remerci. A quand la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Après 4 déménagements( dont 1 miens) , bricolages maison et enfin rangement de ma salle de peinture/jeu... j'ai enfin repris mes petits Exodites + le prêt d'une machine d'impression 3D (Elegoo mars) + les sorties Necron qui m'ont déviés un peu des Exodites ^^ Wip ajout de plaques d'armures sur mes dino Modifié le 11 novembre 2020 par Pouf! Mallette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Mes rangers (Artel) j'en ai pris 15 ^^ mes Sluaghs https://fr.wikipedia.org/wiki/Sluagh faites avec le plan 3D de Artel; pour les changer un peu des Banshees je leur ai mis 2 pistolets ; j'aurai aimé changer leur masques , mais j'ai rien trouvé qui me plaisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Yes ! Retour sur le devant de la scène d'un sujet exodite ! J'adore ça et ça me fait toujours autant rêver... Voire même ça me titille sérieusement mais là n'est pas la question ! Hâte de voir la suite de tes pérégrinations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Grâce à cette imprimante 3D, ton projet prend une autre dimension. Ces plaques sont vraiment réussies, elles font bien eldar et se combinent bien entre elles et avec les dinos. Ça a une sacrée gueule! Je ne connaissais pas Artel miniatures, j'ai fait un tour sur leur catalogue, ils ont vraiment une très belle gamme dans l'univers grim dark futuriste, ça fait clairement envie, je comprend que tu aies craqué et te soit fait plaisir avec ces rangers. Pour les têtes des banshees, il y a peut-être des fichiers 3D qui pourraient te convenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Le 11/11/2020 à 22:33, fanfanzevich a dit : Pour les têtes des banshees, il y a peut-être des fichiers 3D qui pourraient te convenir? je cherche des têtes masquées, style crane ou morbide ; avec des cheveux long ou qui fasse un peu féminin/elfe quand même. mon fluff, Les MOIRES Ces prêtresses de Morai-Heg vivent à l’écart de la société Exodite. A la fois vénérées et craintes, leurs aides sont souvent au prix d’un sacrifice important, car comme la démontrée la Déesse, la connaissance lui a couté la main… Elles sont parfois accompagnées de servantes maudites, Sluaghs, dont le visage reste toujours caché derrière un masque grimaçant. Anonymes et secrètes, nul ne connait leur identité, ni leurs fautes pour avoir ainsi rejoint les sombres Moires. Elles sont armées de pistolets aiguilles dont la moindre piqure peut s’avérer mortelle par la charge psychique maudite qu’elle contient. (Tel le fuseau du Destin de la déesse…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés