gekko Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Sur l'Avatar, la pointe de l'épée est très précisément détaillée, bel effort. Au niveau des abdos et de la poitrine, la peinture rend super bien l'effet de fusion, super pour cet endroit central de la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 merci Stof et Gekko, en effet, j'ai voulu attiré l'oeil sur l'effet lave/chaud de ma fig. je n'ai pas mis le petit décors pectoral qui aurait caché le travail que j'ai fait (et dont je suis très satisfait ^^) j'avais fait les arnachements en bleu, mais c'est dingue comme cela perturbait la cohérence de la fig ... j'ai donc opté pour du noir, qui reste neutre et laisse le reste "visible"... pour l'Osl sur le pagne, en fait juste devant il ya une flamme... je trouve cela suffisant, perso, sinon je risque de mettre trop de jaune sur le pagne j'ai depuis assombri le sang et vernis brillant dessus (ca se voit pas trop sur la dernière photo) version finale (hum c'est un peu flashy... ) reste le socle à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Superbe armée et super projet. Trés beau résultat sur l'avatar, la pointe de lance est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 merci ! du coup je m'apperçois que j'ai pas poster les dernières photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il est magnifique sur fond sombre. Les flammes à ses pieds sont super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 J'ai pas mal avancé, grâce à la motivation d'une Apocalypse à 1000pp, dont 250 d'Exodite Quelques Wip Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 (modifié) La peinture du dino brun fait bien réaliste. Modifié le 12 janvier 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 wip... La dernière chose que vois la proie de mon Carnodon exodite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Les gemmes violettes et bleues sur les plaques d'armure, tu vas les traiter davantage ou pas? Tout le reste prend vraiment bonne tournure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Très belle armée, des elfes du futur sur dinosaures c'est forcément classe. Les conversions sont très variées (et en plus il y a du battle dedans ), la peinture bien réalisée. L'avatar en particulier est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier mon Avatar d'Asuryan ^^ Bon tout le boulot était dans le socle hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés