GautierMlt Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonjour à toutes et à tous, Après quelques années d’arrêt du jeu je reviens avec une armée qui m’a fait du coin de l’œil en terme de modélisme, les Ossiarch Bonereapers. Je souhaite concilier plusieurs choses : - jouer en niveau mi dur et pouvoir faire des petits tournois - jouer un perso nommé que je trouve magnifique à savoir Katakros Sans plus attendre voici ma première liste. Légion : Mortis Praetorians Leaders Katakros général 500 pts Mortisan soulmason 140 pts Liege Cavalos 200 pts Lignes 40 Mortek, épées, 4 espadons Necrophoros Hekatos 440 pts 10 Mortek épées 130 pts 10 Mortek épées 130 pts Autres unités Catapulte 200 pts Gothizar 200 pts Sorts persistants et décors : Bone-tithe Shrieker 30 pts Bone-tithe Nexus gratuit Soit un total de 1970 pts on a donc un gros pack booster comme il soit doit être résistant avec le Gothizar. Katakros permet presque d’être en élite Petrifex. j’ai peut être quelques doutes sur les 2 fois 10 Mortek... J’attends vos retours merci de m’avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Le liege est un peu inutile à mon sens si tu as katakros. Tu n'as rien pour relever tes morts. le sorcier est indispensable. T'es dans le style de liste qu'on va bcp voir. Peut être sans katakros en un peu plus optiisé (remplacé par catapulte, bataillon qui mets tous tes guards, sorcier...). Dans ce cas on garde le liege et on se mets en petriflex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Kop Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a 11 minutes, Goul a dit : Tu n'as rien pour relever tes morts. le sorcier est indispensable. Katakros te permet de rez 3 unités à 24" ==> Aptitude Mortah of the Necropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GautierMlt Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour et merci de vos retours !! J'ai retravaillé ma liste pour arriver à ceci : Légion : Mortis Praetorians Leaders Katakros général 500 pts Mortisan soulmason 140 pts Mortisan Boneshaper 130 pts Lignes 40 Mortek, épées, 4 espadons Necrophoros Hekatos 440 pts 10 Mortek épées 130 pts 10 Mortek épées 130 pts Autres unités Catapulte 200 pts Catapulte 200 pts Sorts persistants et décors : Bone-tithe Nexus gratuit Bataillons Mortek shield : 120 pts Soit un total de 1990 pts Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Liste classique non? Tu as pu la tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés