Lucius Cornelius Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) Réponse standard dans pour ce type de question dans sujet sur les nouveautés : "Si, si, mais on les garde pour nous". Soit ça a déjà été dit (et ce n'est pas le cas pour cette figurine) soit on n'en sait rien pour le moment. Modifié le 8 octobre 2020 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 D'accord, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofeanor Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) Bonsoir, il ne me semble pas l'avoir vu passer ici celle ci : cordialement paco Edition Lucius : perdu! .... Modifié le 28 octobre 2020 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofeanor Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Effectivement je ne l'avais pas vu entre les autres nouveautés ! Cordialement Paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 (modifié) En achat direct SANS précommande la semaine prochaine : Citation A Return to Middle-earth™ Every now and again we re-release some older Middle-earth kits to give you the chance to grab any that you might have previously missed, so now is the perfect time to fill in the gaps in your Middle-earth collection. These kits are focused on scenes from The Lord of the Rings: The Two Towers™ movie including the epic Battle of Helm’s Deep – let’s see which models are returning: For fans of Good armies, we have Legolas Mounted with Bow, Théoden from Warg Attack, Gamling from Warg Attack, Gimli on Dead Uruk-hai, Gimli on Dead Uruk-hai, Ent, Haldir’s Elves with Bows, Haldir’s Elves with Swords, and the Heroes of Helms Deep. And on the Evil side, we’ve got Uruk-hai Scouts, Warg Riders, and the Uruk-hai Battering Ram. There’s no pre-order window on these kits, they’re available right from next Saturday. Act quickly though, as there are a limited number of each so they’re sure to sell out fast. https://www.warhammer-community.com/2020/11/15/sunday-preview-half-time-on-the-gridiron/ Edition Lucius : Images récuéprées, merci. Modifié le 15 novembre 2020 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bold Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Hello tout le monde, vous pensez qu'on ne reverra plus les spectres de l'anneau montés ? J'hésite soit à me prendre les versions à pied en attendant un retour hypothétique, soit à prendre les versions vendus 3 par 3 à pied et monté, mais je les trouve moins belles tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bäldr Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 C'est possible que les spectres montés reviennent un jour, avec leur nouvelle légion légendaire "The black riders" on peut espérer qu'ils seront de retour à un moment. Je préfère aussi les versions spectres de l'anneau que les 3 par 3, mais avoir les versions montées et à pied ensemble c'est quand même pas mal, et 2 sur 3 sont en métal. A voir comment tout ça évolue, comme pour le Made to order sur le Rohan qui se transforme en vente limitée, voire très limitée. Est-ce à cause du Covid? Bonne chance pour samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Pour les ressorties temporaires d'aujourd'hui, pensez à regarder les prix sur l'occasion. Certains prix de GW sont plus chers que l'occasion, qui, s'agissant de métal, est une bonne affaire. Je pense aux Elfes d'Haldir par exemple, qui étaient vendus 12,5 € et sont ressortis à 20 € les trois. J'en ai des dizaines d'occasion (y compris sous blister), je ne les ai jamais payé 12,5 € les 3. Alors 20 €... Hormis Gamling qui était une espèce de sortie limité très rare, jamais vendue en magasin, le reste est plutôt commun d'occasion, à part Gimli sur Uruk, voire l'Ent. Modifié le 21 novembre 2020 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Petit correctif : Les éclaireurs uruk 4 sabreurs et 4 archers du moins si j'en crois la photo ! au lieu des 5 + 3 archers. Je sais je pinaille mais bon. Sinon pour ceux qui pensent faire une affaire en prenant le lot complet ben non ! il est au même prix qu'au détail d'après un rapide calcul de tête (j'ai même trouvé 2 € plus cher mais ça doit être une erreur de ma part. Mais j'appuie les propos de notre ami Lucius : avec un peu de patience et en épluchant les offres d'occas' on trouve tout ça pour moins cher. Sauf la nouveauté Gamling et peut être l'Ent et les uruk éclaireurs métal qui me semble bien plus rares. Je les ai très rarement vu proposés sur ebay par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Sur le Warhammer Community, dans le Twich ils ont montré Sylverbarbe multi kit plastique et les deux hobbits. Il est vraiment très beau Sylverbarbe. Edition Lucius : image récupérée, merci. Modifié le 21 novembre 2020 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Les nouvelles technologies de moulage plastique de GW font un bien fou à la gamme du SDA. Ca augure du bon pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly1996 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour, est ce que vous connaissez la date de sortie de Sylvebarbe (vraiment fantastique !) ? Comme il n'y a pas de date de notée je pense que vous n'aurez pas forcément la réponse alors voici une autre question au cas où : quand une figurine est annoncée pour le SDA, en moyenne combien de temps faut-il compter pour l'avoir disponible en commande ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) En précommande la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2020/11/22/sunday-preview-big-army-boxes-for-christmas/ Edition Lucius : image récupéré, merci. Modifié le 22 novembre 2020 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 15:25, Lilly1996 a dit : Bonjour, est ce que vous connaissez la date de sortie de Sylvebarbe (vraiment fantastique !) ? Comme il n'y a pas de date de notée je pense que vous n'aurez pas forcément la réponse alors voici une autre question au cas où : quand une figurine est annoncée pour le SDA, en moyenne combien de temps faut-il compter pour l'avoir disponible en commande ? Merci d'avance Hello, Alors, nop, pas de date annoncée. Quant aux sorties, ça dépend un peu, mais en moyenne, pour le sda on est de l'ordre d'un à deux mois. Les war bats de Gundabad ont été annoncée mi octrobre par exemple, et sortent en préco la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly1996 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Merci beaucoup HeStan : bien j'ai le temps d'économiser puis je marcherai sur l'Isengard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homerus Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, les war bats de Gundabad seront dispo à la précommande sur GW ou sur FW ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 C’est sur Forge World C’est bien précisé sur la dernières news de Warhammer Community. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homerus Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 8 heures, Space Raclett3 a dit : C’est sur Forge World C’est bien précisé sur la dernières news de Warhammer Community. Super merci ! Je vais devoir en commander pour 90€ pour pas avoir de frais de port du coup x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldeny Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Salut à tous et bonnes fêtes par avance Sur Forge World toujours, prochainement, un ent nouvelle version : Edition Lucius : image récupérée, merci. Modifié le 24 décembre 2020 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Les silhouettes orientales : on peut parier sur des unités d'élites à 2 attaques style gardes de fer nain ou gardien de karna harad sinon très belle fig d'ent ! Franchement y a du mieux niveau sculpture dommage que niveau prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés